Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ENQUETE - ArchéoLoupgie

Aller en bas 
AuteurMessage
HudsonHawk
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
HudsonHawk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

ENQUETE - ArchéoLoupgie Empty
MessageSujet: ENQUETE - ArchéoLoupgie   ENQUETE - ArchéoLoupgie Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:25

Il y a quelques temps, les habitants de la ville Antre du Loup ont pu assister à une curieuse cérémonie dans la basilique de Spirit of Gilles.
Peut-être que tout le monde ne connait pas cette personne. Pourtant, c’est un Loup, c’est même le Loup Suprême ou LS pour les intimes.
En tant que jeune loup, j’ai pu assister à tout cela, aux premières loges.
Cet évènement me donne l’occasion de vous parler de son nouvel hobbie : l’archéoLoupgie.
Tout le monde connait l’archéologie, ou comment sortir de la terre des objets du passée.
Gilles, qui s’ennuyait un peu, et qui est de nature curieuse à essayer d’améliorer un peu cette technique. Pourquoi ne pas sortir de la terre des vestiges du passé des Loups, refaire revivre des anciennes gloires.
Il faut bien reconnaitre que depuis son séjour en Australine et de la guerre des 5 Pics, on sentait que Gilles n’était plus le même, on aurait même pu penser qu’il avait pris un coup de vieux ou devrais-je dire, encore plus vieux qu’avant si c’était possible. Est-ce dû au soleil trop fort, à son amourette de vacances qui aurait laissé des traces où les sévices subies dans les geôles brunes, je ne saurais le dire.
Ah les amours de vacances, qui n’a jamais connu ce genre d’aventure. Gilles a rapidement succombé sous le coup de foudre d’une jolie brune Brune. Ils étaient devenus inséparables, les disputes faisant suite à des grandes marques d’affection : il retrouvait une seconde jeunesse à faire le joli cœur sur les plages d’Australine. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La guerre aux 5 pics faisait rage et l’heure du départ a sonné précipitamment. Et c’est le cœur lourd qui Gilles abandonna son attentionnée amie.
J’étais inquiet, très inquiet. Il marmonnait des choses incompréhensibles, passait des journées à lire des anciens grimoires oui, lire !! le LS sait lire lui . Lui qui passait sont temps à boire et à se battre comme tout elmérien non ? restait enfermé dans un bureau.
C’en était trop ! Je devais savoir ce qui se passait. Profitant d’une absence durant laquelle il devait faire un court voyage au Paradigme, je me glissais dans son bureau pour essayer d’en apprendre un peu plus. Il fallait voir dans quel état se trouver cette pièce, on aurait cru qu’un ouragan avait tout saccagé …
A priori, rien, il n’avait rien laissé d’intéressant ou du moins rien d’exploitable pour moi à part un petit morceau de papier froissé dans la poubelle sur lequel était inscrit les mots suivants : retrouver Az.
Le mystère s’épaississait de minutes en minutes … Qui était Az ?
Le héros de la chanson : Az , Az, Az la queue leu leu , la célèbre chanson louve de fin de soirée ??
J’ai eu beau essayé des questions les infirmières servantes de Gilles pour essayer d’en apprendre davantage , rien à faire !
Quelques jours plus tard, Gilles faisait son retour, les yeux brillants.
Il m’adressa juste ces quelques mots : viens vite à la basilique de AdL.
Et il disparut.

La basilique était remplie de monde, de Loups ,de curieux.Derrière l’autel, Gilles et Nerdos en transe, faisaient une sorte de prière. Un linceul était posé sur l’autel, cachant quelque chose de la vue de tous. Au bout d’un long moment, Gilles retira le linceul d’un coup sec, dévoilant le corps d’un homme. Celui-ci commença alors à se redresser et Gilles et Nerdos scandèrent son nom, repris bientôt par la foule : Azrael, Azrael !!

Pour bien comprendre, il faut savoir qu’Azrael est un vestige du passé, d’une ère révolue où Force et Honneur avait encore un sens.

A une époque où l’on prône le cétémieuhavant, les loups ne font pas qu’en parler, ils mettent tout en œuvre pour un retour à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Dans un khanat où toutes les conversations tournent autour d'un retour aux sources, où l’on parle sans cesse des traditions, les Loups ont trouvé la solution : faire revivre les figures du passé qui ont incarné ces valeurs. Visiblement, la jeune génération faisant fi de ce qu’était le Khanat d’avant, c’est ce Khanat qui fait son retour parmi nous.
Tout est en place pour le choc des générations.
Alors, qui des jeunes ou des anciennes gloires vont l’emporter ?
L'archéoLoupgie est-elle la solution pour un retour vers un Khanat plus traditionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - ArchéoLoupgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE - Missilmen
» ENQUETE - Les Reclus et la fuite au Paradigme
» ENQUETE - L'invasion des Bishos !
» ENQUETE - Aria in Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser