Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ENQUETE - Scandale éconologique en Bratislavie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agecanonix
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

ENQUETE - Scandale éconologique en Bratislavie. Empty
MessageSujet: ENQUETE - Scandale éconologique en Bratislavie.   ENQUETE - Scandale éconologique en Bratislavie. Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:45

Scandale éconologique en Bratislavie.

Qu’est ce que l’éconologie ? C’est faire passer des lois écologique mais avec des pots de vin.
Et un Gaulois, ça prend forcement les pots de vin, ou de bière d’ailleurs. Les meilleurs restants inaltérable ment les pots et peaux de sangliers.

Lundi dernier, la directrice de production de koukouroukoukou à eu une illumination. ‘’Comment faire plus de sous, tout en restant gentille aux yeux du peuple ?’’
C’est très simple, on embête tout le monde et on leur dit « c’est pour l’écologie, et donc ça aide la chasse et la pêche »
Loupiote et son amis Azharh le Fourbe (on chef de clan) on mobilisé les Bratislave. Loupiotte est venue au village Gaulois pour séduire Segregationnix. Le tavernier Ordralfabétix leur à loué une chambre pour quelque heures. Suite à cette ‘’discutions théologique sur l’avenir de la nature et les débouché potentiel’’ nos deux amis sont ont continué leur vagabondage pour tenter de corrompre d’autre Gaulois. Ainsi Asterix le rebelle a eu la modique somme de 500ÐE assortie d’un tonneau de bière. Pour ma part cinq sangliers et 750 ÐE m’ont été proposés. Je trouve ces pratiques totalement scandaleuses. Depuis quand on ne me donne que 750 sesterces ?
Quoi qu’il en soit, cette histoire n’est pas finie. Azharh le Fourbe a donné p ès de 85 ÐE de pot de vin à chacun des membres de son clan, pour avoir leur soutient.
Au final, par toutes ces magouilles, loupiotte est arrivée à ses fins. Voila donc les lois misent en plce.
Augmentation du prix du tonneau de liquide noir pétrolâne : + 65%
Augmentation du prix du billet de machine à vapeur : + 25%
Augmentation des tarifs des oiseaux en fer : + 50%
Et j’en passe …
Alors moi je dis que si personne ne fais rien, alors bientôt nous ne pourrons plus bouger. Car faut-il le rappeler, ces mesures sont là pour se faire des sous sur le dos des gens, et au final, les Gaulois qui n’ont jamais pollué, vont devoir donner des sous pour les ingrats d’à côté.

Moi qui vais à la chasse et à la pêche plusieurs fois par semaine, laissez moi vous dire qu’il n’y a pas besoin de ces mesures extrémistes de bas paradigmien.
ENQUETE - Scandale éconologique en Bratislavie. Polution1


Koukouroukoukou, corrompue jusqu’au gourdin est fière de gagner des sous avec les voyageurs de passage. A quand le retour à la carriole Gauloise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - Scandale éconologique en Bratislavie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE - Missilmen
» ENQUETE - Aria in Love
» ENQUETE - Les Reclus et la fuite au Paradigme
» ENQUETE - Arnbjorn is not dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser