Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 KHANAT-ELMERIEN - Art Zero, recherché number ouane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggeus
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Maggeus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

KHANAT-ELMERIEN - Art Zero, recherché number ouane. Empty
MessageSujet: KHANAT-ELMERIEN - Art Zero, recherché number ouane.   KHANAT-ELMERIEN - Art Zero, recherché number ouane. Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:34

Telle fut la quête spirituelle commencée par Art Zero... Celui qui fut ministre de l'économie dans un bar, puis qui devint la personne la plus recherchée du Khanat.
Quelle histoire, quand même !
On pourrait en faire un roman, tellement cette histoire m'en verse une larme. 'tendez, je rigole pas là !
En tant que journaliste aux ragots, je me dois de ragoter un peu aussi...

Remettons-nous dans le bain...
Tout d'abord, époque Pan. Art Zero, Ministre du troc, ou du troc de piécettes pour les quelques pallas qui pourraient nous lire. Époque normale, classique, voire lente... Enfin, pas pire qu'Anthelme.
Ensuite, vint le conseil des khans de Sulfur versus Pan.
Combat acharné, oopa, et victoire du géant qui a écrasé la pov' Pan avec sa taille de géant.
Eh bien, que s'est-il-passé après ?

Art Zero reçut, semblerait-il, des ordres de Sulfur, afin de créer une crise économique globale sur le Khanat, à coup de redistribution des richesses, aide à la Démencie, et tout le tintouin du copinage habituel qu'on aime.
Ainsi, il semblerait que le passage "C'est de la faute à Sulfur !" ait relativement foiré.

Qui a dit que c'était sur ? Very Happy

En bref, désormais, le petit Art ne sait plus quoi faire.
Il vagabonde de porte en porte, tentant d'éviter la police qui le traque à chaque instant.
Il faudrait aussi qu'il évite le barbu légendaire, car on l'entend partout crier :"Punittiiiiiiiiiiiiiiooonnn !".
Qu'il soit vite choppé, le Zero, on commence à en avoir mal aux tympans !

C'est ainsi que commença l'époque du Traqué.
Que risque-t-il d'advenir pour notre héros ?
Il serait déjà en train de creuser un trou particulièrement profond pour s'enterrer pendant plusieurs mois, en prenant les ressources de yacks de la Démencie.
Véridique !
Mes sources sont toujours sures ! Cool

Comme le disait un ancêtre de mon oncle que je n'ai même pas connu mes parents :

"L'avenir appartient à ceux qui courent vite. Surtout avec les flics au cul !"
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT-ELMERIEN - Art Zero, recherché number ouane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser