Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 POTINS - Ventes et achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Ventes et achats Empty
MessageSujet: POTINS - Ventes et achats   POTINS - Ventes et achats Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:57

Salut les gens ! Et oui après une longue absence de 2 semaines durant lesquelles je sais que je vous ai manqués, je suis de retour !
-Et oui, les vacances d'Octobre sont finies...Zbaf !
Et puis moi je me mets tout de suite à parler devant vous parce que c'est vrai que j'ai pas toute ma journée et vous non plus et qu'on pas que ça à faire non mais sans blague et ceux qui n'ont plus assez de souffle pour lire la fin de cette phrase aillent se faire voir chez les Grecs.

Achat de Globe


Un type dont j'ai oublié le nom a décidé d'acheter le Globe ! Voudrait-il devenir le maître du Monde ?

-Mais non, c'est un globe de cristal qu'il cherche le gus, t'as encore rien compris toi !
Ah pardon, donc en fait il recherche un Globe de Cristal, j'en vois pas trop l'utilité, bon ça peut servir de boule de pétanque c'est vrai, mais à part ça je vois pas trop l'utilité d'un tel ustensile. Enfin bon, il vient de Boulétie, il faut donc pas chercher, après tout c'est rien d'autre qu'un boulet, ne cherchez donc pas à comprendre ces gens-là.
-Ne cherchez donc pas trop non plus à comprendre cet article ... Zbaf !

Vente de drogue !


En me baladant dans le marché, je suis tombé sur quelque chose de scandaleux ! Quelqu'un a tenté de me vendre de la drogue à un prix dépassant l'imagination ! J'ai refusé et on s'est battu, d'ailleurs, à la fin de la baston, mes yeux n'étaient plus à leur place ! Je peux donc vous dire que ce prix était exorbitant ! Enfin bon, je les ai finalement remis à leur place, je l'aurais bien remis à sa place lui aussi, mais disons que... il a vraiment eu de la chance d'être une baraque (non pas une baraque Obama abruti...), d'avoir 3 gardes et du corps et que j'avais déjà mouillé mon slip, sinon j'en aurais fait qu'une bouchée !

Eh bien, c'est sur cette petite note joyeuse que se finit mon édition d'aujourd'hui, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Ventes et achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser