Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KHANAT-ELMERIEN - La grande fête de Gueule du Lézard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggeus
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Maggeus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

KHANAT-ELMERIEN - La grande fête de Gueule du Lézard ! Empty
MessageSujet: KHANAT-ELMERIEN - La grande fête de Gueule du Lézard !   KHANAT-ELMERIEN - La grande fête de Gueule du Lézard ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:08

Bonsoir à vous, Elmériens et elmériennes. Comme vous devez le savoir, à part si vous êtes un nomade doublé d'un gueux yackovore, si vous êtes restés dans une caverne profonde de 250 km pendant au minimum 15 années, ou bien que vous êtes tous simplement aussi sourd qu'un vioque au fin fond de sa tombe, il y a eu la grande fête d'Elmer ce 11 passé !

Et finalement, eh bien, c'était pheun. On a eu droit à un grand concours de fan à coup de philtre d'amour, où j'ai moi même voulu participer.
Sauf que je n'ai pas eu de philtres sur moi. Déclaré forfait contre moi.
La prochaine fois, je relirai les messages de Mephala... Rolling Eyes
On a aussi eu droit à un étalage de tartes en tout genre, dont les miennes, style raclettes montagnardes.
Une Betty totalement saoule, qui en a profité pour abandonner son concours avec Ed. La dèche. Et qui s'est blottie contre moi pendant toute la fin de la soirée... Shocked
Une distribution de bonbons de la part du Dave.
D'la musique, du rock, des bastons... Du classique.

Et au final, une petite guerre de clan entre le clan de l'aube et le S.S.S.
Voulant aider mon père, chef du S.S.S, nous allâmes vaillamment contre un adversaire fort et puissant !
Et puis, voyant l'élémental de feu, j'ai repensé au sèche-cheveux d'Iris... Et là, comme on dit, c'est le drame.

Je crois que j'suis tombé dans les pommes.
Mais j'avais chaud.
J'en ai encore mal.
...
Aie.

Mais bon sang, que ça fait du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT-ELMERIEN - La grande fête de Gueule du Lézard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT-ELMERIEN - Grande Khane ? La blague...
» KHANAT ELMERIEN - Ultimatum de la Grande Khanne.
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser