Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 KHANAT-ELMERIEN - Crise en yack mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Kalista


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

KHANAT-ELMERIEN - Crise en yack mineur Empty
MessageSujet: KHANAT-ELMERIEN - Crise en yack mineur   KHANAT-ELMERIEN - Crise en yack mineur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:38

C'est la Criiiiiiiiiiise, avec un grand C ben comme crise. L'or perd de sa valeur et bientôt nos Dinars ne vaudront plus rien. La valeur refuge proposée par certains serait le troc. Très elmérien dans le principe, le troc est LA façon de commercer depuis un moment d'une partie de la population elmérienne.
Nestor, un elmérien futé et visiblement ayant un sens des affaires prononcé pour un bouseux, propose que nous nous basions sur le yack, enfin la peau de yack, pour nos échanges et que nous lui rachetions les siennes contre de l'or. 500 DE, pour une peau de yack, le cours de l'or baisse mais celui du yack monte en flèche, si vous voyez où je veux en venir. Bref, le sieur Nestor a annoncé qu'avec cet argent, il ira acheter des yacks en Palladium. Moi, je le vois plutôt sur les plages caraïbéennes à se dorer la pilule, un verre à la main en passant aux couillons du Khanat qu'il a arnaqué. Chacun son point de vue, ça c'était le mien pour les Ragots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT-ELMERIEN - Crise en yack mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser