Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CYBERMONDE - Quête de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

CYBERMONDE - Quête de Noël Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Quête de Noël   CYBERMONDE - Quête de Noël Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:21

Salut à tous ! Eh oui, après de longs mois d'hibernation, je suis de retour ! Les raisons de mon absence ? Oh j'étais occupé à une très noble quête... que j'ai accompli avec l'aide de deux ou trois copains... dans le bar du village...

Enfin bref, toujours est-il que j'étais très pris ces derniers temps !
Retenez simplement que ce que j'ai fait était noble, ça suffit amplement !

Aujourd'hui, je vous ferai une rétrospective sur la quête de Noël.
Vous n'y avez pas participés ?
Vous n'aimé pas ça ou ne la connaissez pas ?
Et bien écoutez moi, même si c'est toujours les mêmes qui gagnent je suis sûr que cela va vous interesser au moins pour l'an prochain !

Présentation globale


But : Pourrir la tronche aux autres Empires (c'est d'ailleurs ce qu'on appelle l'esprit de Noël) en récoltant au final les aveux du Père Noel que c'est nous les meilleurs.

Principe : Un peu partout dans le cybermonde, traînent des boules que le Père Noël a égaré (en jouant à la pétanque d'ailleurs, enfin je crois), ainsi que des cloches et des sucres d'orge. Son traineau en général a du mal au décollage et comme le vieux papa boit un coup dans chaque taverne où il s'arrête il s'est juste rendu compte qu'arrivé à destination son sac était aussi vide que sa panse pleine.. Il faut donc les récupérer et oui !

Au passage, vous n'avez pas le droit d'amener votre belle-mère, même si c'est une cloche, ça compte pas...

Subtilité 1 : En apportant des boules à Schnied... Euh... Schnei... Phanier... Euh... Enfin vous voyez de qui je parle quoi ! Vous pouvez le faire influer sur le Père Noel et oui ! C'est son conseiller personnel ! Suffit dans l'esprit de Noel toujours de lui fourguer un maximum de pot de vin et il nous fait les faveurs de ancien ! C'est pas beau ça ! Sauf que tout le monde peut aussi faire comme nous et ça c'est moins bien...
Ici, j'en profite pour placer une note d'humour glacé et sophistiqué grâce à laquelle cet article s'élève à des niveaux insoupçonnés : Ils auront les boules.

Subtilité 2 : Pour empêcher les autres empires d'apporter leurs boules et de les avoir (subtilité 4), vous pouvez assassiner les lutins (c'est ce qu'on appelle la magie de Noël). Mais que les enfants ne s'inquiètent pas, ils ressusciteront tous le lendemain de leur mort... Enfin si tout se passe bien...

Subtilité 3 : Ce sont toujours les Bruns qui gagnent, c'est une règle universelle, on peut pas la changer... La preuve encore cette année puisque ils l'ont encore fait mais ça n'empêche pas tout le monde d'avoir bien ri hein ? Non pas vous ? Ah..

Les objets


De par le cybermonde, on peut trouver des boules, des sucres d'orge et des cloches, et aussi accessoirement des idiots mais c'est une autre histoire. Il est intéressant ici de constater que lorsque l'on frotte une boule contre un bout de bois, il ne se passe absolument rien. Ils peuvent être dissimulés absolument n'importe où. Même dans le terrier d'un paresseux... Sisi, c'est pas des blagues ! D'ailleurs, j'ai trouvé une cloche chez moi ! Alors, on voit que c'est pas des blagues !

Voilà et bien maintenant que vous savez comment ça se passe si vous êtes tentés de voir l'Eubé s'imposer l'an prochain et de participer à cette magie de Noel avec nous et bien soyez la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Quête de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» CYBERMONDE - Les dessous de la guerre EB/PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser