Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 EDITO ! Le retour du Rédac Chef !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

EDITO ! Le retour du Rédac Chef ! Empty
MessageSujet: EDITO ! Le retour du Rédac Chef !   EDITO ! Le retour du Rédac Chef ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:14

Cher lecteur,

Après des semaines de congés, de souffrance, de bordel et de fête, votre journal préféré reprend du service. Nos anciens journalistes ont retrouvé leur plume et de nouveau viennent apporter leurs mots et leurs écritures. Les Ragots reprennent vie !

Et pour ne pas vous laisser passer à côté de la meilleure nouvelle de la semaine, je vous annonce officiellement le retour d'ArcanE au poste de rédacteur en chef de notre journal !
Tout va rentrer dans l'ordre, et ce malgré les dérives personnelles d'ArcanE. On sait qu'il peut être professionnel et ne pas mélanger son mariage à son travail. En gros, les journalistes en retard vont recevoir de nouveau le superbe coup de pied au fesse du chef ! Quelle bonne nouvelle pour vous lecteurs !

Quelques règles cependant ont été ajouté par le rédac chef et la sous rédac cheffe et ils seront intransigeants là dessus.
- La dérive d'ArcanE ne devra pas être évoqué dans ce journal.
- La dérive d'ArcanE ne devra pas entrer dans ce journal.

Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

EDITO ! Le retour du Rédac Chef ! Empty
MessageSujet: Re: EDITO ! Le retour du Rédac Chef !   EDITO ! Le retour du Rédac Chef ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:00

Je crois que Ayami a été très clair !

Je reviens plus motivé que jamais et même si ma vie sentimentale, affective, amicale enfin tout ce qui m'entoure n'est fait que de vagues entremelats de choses que je ne sais encore demêler soyez sûr d'une chose :

Côté boulot je ne me trompe jamais !
Si besoin de coups de pied au derrière il y a, coups de pied il y aura !
Nondidjusss !



PS : T'es sure Ayami que ta censure est objective ?? Non parce que là j'ai un doute... Bon je publie quand même je veux des réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
EDITO ! Le retour du Rédac Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUREAU DU REDAC'CHEF ARCANE
» SCOOP - Les dessous du redac' chef
» Le nouveau redac' chef, la VERITABLE histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser