Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DOSSIER - La Crise à tous les étages !

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

DOSSIER - La Crise à tous les étages ! Empty
MessageSujet: DOSSIER - La Crise à tous les étages !   DOSSIER - La Crise à tous les étages ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:00

Comme vous le savez tous chers lecteurs, la crise était, est et sera parmi nous. Elle est au programme comme je me répète surtout mais elle touche tous les niveaux sociaux-elmériens mais surtout tous les domaines...

Je m'explique :

* Le domaine économique pour commencer vous savez que beaucoup d'entreprises et de particuliers qui misent sur la valeur de l'or ont eu des soucis à conserver leur fonds, preuve en est cet extrait tiré d'une entreprise anonyme géré par un elmérien anonyme discutant avec des comptables et secrétaires anonymes eux aussi :

DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 105DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 104


Patron, ça ne peut plus durer ! Le cours de vos actions chutent et votre fortune avec ! La crise explique une chose mais avec mon cher collègue nous avions encore une autre théorie !
Très bien dites moi oui... Je vous écoute !
Montre lui tiens, montre lui toi !

DOSSIER - La Crise à tous les étages ! Bourseow7

DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 105DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 104


Patron, vous fachez pas hein l'essentiel c'est que notre action remonte ! On évite ainsi l'OPA que tentait de faire la multinationale jaune sur notre société ! Oui car ça aussi on vous a pas dit.. Par contre en ce qui concerne vos finances, si je peux vous donner un ..
Vous pouvez juste vous taire ! C'est quoi cette histoire d'OPA ??
Oui en fait les entreprises jaunes suite aux histoires de vortex ont pu assecher les richesses en or des entreprises mondiales et compter sur leur actions en bons d'état : résultat aujourd'hui ils possèdent les plus grosses richesses mondiales et tentent de racheter les entreprises cybermondiales avec leurs bons ! Mais si l'action redevient trop chère on restera à l'abri. Cela dit tout le monde sait qu'on reste sous la menace, les palladinautes fragilisant l'économie par l'entretien chez eux d'une arme de destruction orifère massive : li frère di vourtex :

DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 1228769078-634-ghbup3036.gif-1228769095-671
Krash, l'actionnaire[Vortex]


Vous me fatiguez c'est bien au moins je vois que vous êtes pas payé à rien faire ! Aujourd'hui je veux la paix ! je ne veux plus vous voir !

DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 347DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 345


?????
!!!!!!!!!!!!!???!!!

----Fin de retransmission----

Ces scènes là on les retrouve dans tous le Cybermonde mais au Khanat une affaire particulière a retenu l'attention de nos journalistes.. L'affaire des yacks ! Ce qui nous fait enchainer ce dossier spécial sur :

* Le domaine politique : Et oui cette affaire des yacks est à n'en pas douter une conséquence directe de cette crise. Actuellement nous supportons de jeunes et intrépides aventuriers fervant défenseur de ces animaux qui ont été victimes il a déjà une quinzaine d'un véritable massacre dont les preuves sont déterrées avec parcimonie et au coût de longues investigations..

Nous l'avions dit !
Les yacks seraient directement dans la ligne de mire des penseurs chargés de regonflés les caisses et nulle doute désormais et à la lueur du témoignage d'une jeune garde du SSS que les peaux de ces bêtes ont servi de monnaie d'échange, cette denrée qui valait encore il y a quelques jours son pesant d'or !

DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 1228736758-10603-jack2.PNG-1228736773-10639DOSSIER - La Crise à tous les étages ! 1224444486-8634-chefbureau7.jpg-1224444500-8670

Yack Bauer ! Klothar Divment !
Deux investigateurs sur la terrain.


Les preuves sont là désormais et le gouvernement fait fine bouche en acceptant les négociations avec les militants pro-yacks dès leur retour du front palladionaute !

Oui chers lecteurs nous ne les lacheront pas !
Qui sait ce que leur réserve le gouvernement les mains encore excitées d'avoir découpé du jaune ?? Nous vous tiendrons au courant n'en doutez pas !

* Conclusion !

Like a Star @ heaven Le grand point d'interrogation dans tout cela reste à savoir où va se servir le gouvernement dans les prochains jours pour combler ce trou ???

Like a Star @ heaven La réponse, chers lecteurs semblent évidente : au coeur dans l'Entreprise bien sûr sinon pourquoi serions nous en guerre ??

Like a Star @ heaven Et bien sachez garder l'oeil ouvert chers lecteurs car les réponses les plus évidentes ne sont pas toujours les meilleures..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
DOSSIER - La Crise à tous les étages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT-ELMERIEN - Crise en yack mineur
» DOSSIER - L'Elmerie et ses lieux de cultes ...
» KHANAT ELMERIEN - Dansons tous autour du cadavre de Stannis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser