Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KHANAT ELMERIEN - Enk Ksssssss ! Shah Kha Pointe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

KHANAT ELMERIEN - Enk Ksssssss ! Shah Kha Pointe. Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Enk Ksssssss ! Shah Kha Pointe.   KHANAT ELMERIEN - Enk Ksssssss ! Shah Kha Pointe. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

Enk ksssssss !

Que l'Ovule bénisse cet article.


Moi Shah Kha Khan, Shaman du Khanat, me suis réveillé ce matin avec le nez qui gratte. La veille encore je discutais avec mon pote Elmer, et on se disait que le Khanat était encore le plus beau territoire de ce cybermonde.
Et j'ouvre les yeux aujourd'hui à peine une cure de sommeil plus tard et notre Khanat a sombré dans le changement.
Elmer, mon vieux, mon pote, mon magouilleur préféré s'est fait la malle six pieds sous terre sans me prévenir.
Mon bar préféré n'est plus à la même place et je n'ai pas encore réussi à le retrouver.
Mais tout fout le camp. Et puis quoi encore !

Force et Honneur !

Je ne suis pas sûr que quelqu'un s'en rappelle encore. Oh mon bon vieux Elmer si tu savais ce qu'ils ont fait. Même le saint Ovule en prend un coup. Enk Ksssssss. Qu'ils leur pardonnent.

J'ai entendu parler de secte de la sainte baffe. Iä iä Ovule Mea Culpa ils ne savent pas ce qu'ils font. En plus des divinités étrangères et inférieures les Elmériens s'inventent d'autres croyances pour mieux se diviser.

J'ai entendu parler de duel de pouce. J'ai cru avoir une attaque. L'Ovule a fait la force brute pour quelle nous dirige ou nous donne le droit de diriger, et ce n'est pas avec deux pouces qu'on peut exprimer la Force !

J'ai vu des bars vides. Avant, les fiers Elmériens dormaient dans les tavernes pour ne pas rater la tournée du patron. Maintenant ils sont tous cachés chez eux de peur de se retrouver au milieu d'une baston. Une bande de pleutres cachés !

Enk kssss ! Moi Shah Kha Khan, je vais pointer chaque semaine un défaut de comportement ou une personne qui nuit au Khanat traditionnel !
Il faut replonger aux sources Force, Honneur, Baston et tradition.

Iä äi iä Ovule veille sur les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Enk Ksssssss ! Shah Kha Pointe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe la Ministre des AE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser