Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - Les Annonces à la loupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

CYBERMONDE - Les Annonces à la loupe. Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Les Annonces à la loupe.   CYBERMONDE - Les Annonces à la loupe. Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:17

Salut tout le monde, je suis désolé pour cette absence mais bon... Euh attendez que je trouve une excuse valable... Euh ma grand-mère était malade... En plus de ça, le réveil a pas sonné, en plus euh... J'avais la grippe... Et puis les routes étaient impraticables à cause du gel... J'avais quelque chose sur le feu qui... sonnait à la porte... Et en plus, j'avais une grave maladie... La maladie de l'écrivain... Mieux connue sous le nom de flemme. Cool Mais ne vous inquiétez pas, je suis revenu !
-C'est bien ce qui nous inquiète au contraire... Zbaf !

Bon, allez et moi je vais me mettre au boulot, parce que plutôt cet article sera commencé, plutôt il sera jeté à la poubelle...

Cherche assassin


Ayant récemment perdu mon poste, je suis tombé sur cette annonce dans le journal : "Cherche assassin pour assassinat". Des fois qu'on chercherait un assassin pour faire du baby-sitting... Rolling Eyes. Enfin bon, celui qui a mis l'annonce est un Con...fédéré, donc rien d'étonnant. Sinon pour ceux qui seraient intéressés, c'est au 32, IC fées à voir (si vous le prononcez vite tout en dansant enroulé dans une tranche de jambon, vous pouvez vous rendre compte du calembour. Pourquoi le jambon ? Je trouve ça plus amusant. Pourquoi une fausse adresse ? Je vais quand même pas laisser une affaire comme ça m'échapper !Very Happy). Au fait, la cible est un Brun, donc je conseille à tous les Bruns de construire un mur Anti-confs, ça peut toujours servir. :]

Ventes en tous genres


C'est pas vrai, c'est la troisième fois que je me fais avoir ce mois-ci (et on est encore que le 2 du mois... Crying or Very sad) ! Je vois l'annonce "vend de tout", et comme par hasard, y a pas ce que je recherche ! C'est quand même pas si compliqué de trouver un Brun affectueux, un Elmérien diplomate, un Palla généreux, un Irlandais qui boit pas ainsi qu'un lémurien vêtu d'un caleçon blanc à pois bleus ! Enfin bon, j'ai l'habitude d'être déçu... N'oubliez pas que j'ai le même gouvernement que vous... Razz Enfin bon, ces derniers temps, y a eu plus de corruption que d'habitude y a eu un changement de main au pouvoir, y aura peut-être du changement.

Bon, eh bien c'est sur cette petite note d'espoir que s'achève que cet article. A une prochaine chers petits lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Les Annonces à la loupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Les dessous de la guerre EB/PV
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser