Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW - Le Big Boss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maâ
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Maâ


Nombre de messages : 47
Localisation : Empire du Mal©
Date d'inscription : 25/04/2006

INTERVIEW - Le Big Boss. Empty
MessageSujet: INTERVIEW - Le Big Boss.   INTERVIEW - Le Big Boss. Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:42

INTERVIEW - Le Big Boss. Dchargedd3
L'Autraline selon son BB !


Maljour chères lectrices et chers lecteurs !

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit pour le journal et même pas écrit du tout !

Il était temps que je me réveille et que je parle de moi comme à mon habitude. Je suis actuellement Big Boss d'australine et cela depuis quelques mois déjà pour ceux et celles qui ne le savent pas.

Bref, pour mieux vous parler de celle belle île où nous faisons d'ailleurs le commerce de maillots de bain avec mon amie Indora, je vais vous faire part d'une interview de Kanashii à l'encontre de ma personne !

Prenez bien en compte que mon cas est particulier du fait de l'endroit où je suis !





Kanashii:
Depuis votre accession à la tête de l'Australine, pensez vous avoir apporté quelque chose de nouveau ?


Moi: Non pas vraiment même avec tous les efforts fournies par mon équipe et moi même on ne peut rien changer à l'endroit où je suis : l'Australine... même si cela est un endroit rebelle cela reste l'australine


Sentez vous que vos habitants vous suit(vent) ?

Ce n'est pas possible d'être suivi ici, c'est trop particulier et les personnes arrivent et repartent trop rapidement pour pouvoir dire que je suis suivi ou pas

Si non, comment prenez vous l'opposition, comme une menace ou une façon de corriger ce qui ne va pas dans votre mandat ?

Les plus grands criminels sont envoyé ici, alors faut être intransigeant sur ces types de personnes

Tentez vous d'ouvrir un dialogue avec eux ou lancez vous la Sphère de Négation?

Pas de négociations possibles , ici le plus fort gagne un point c'est tout

Avez vous l'impression d'avancer dans ce que vous aviez promis à votre peuple en devenant Gouverneur?

Tout à fait : j'ai promis une chose aux nouveaux arrivants: restez calme et rien ne vous arrivera !

En ce qui concerne les relations avec les autres nations, pourriez vous me faire une synthèse rapide de ce que vous attendez de chacune d'elles ?

Simple : envoyez moi des gens pleins de thunes et on s'en occupera comme il se doit

Si vous pouviez changer une chose au sein de votre Province en sachant qu'elle serait réalisée à votre réveil quelle serait elle ?

Rien à la province, mais j'aimerai mon mari à mes côtés car c'est un pirate , et il vogue en mer au grès du vent , il me manque.

Si l'on réussissait un CE contre vous, quelle serait votre réaction ?

Contre CE non mais ho ! C'est moi la BB ici

Tenteriez vous de retrouver votre trône ? Ou seriez-vous "bon joueur" en laissant sa chance à la personne qui aura réussi à vous bouter de votre place de dirigeant ?

Hum je ne sais pas encore car l'occasion ne s'est pas présentée .. je ne sais pas , les plus grands criminels doivent avoir peur d'une femme

Pour les Nations en guerre, j'aimerais avoir votre point de vue sur les évènements et votre avis sur cette guerre qui touche votre Nation.

La guerre est que bénéfique pour nous car il y a des nouveaux arrivants chaque jours !

Et pour finir pourriez vous décrire votre personnalité en quelques lignes afin que nos lecteurs puissent mieux vous connaitre ?


Je vis que pour l'EB alors croyez en l'EB croyez en Naar et vous me connaitrez déjà mieux !


Malci !

INTERVIEW - Le Big Boss. Maabz5
La BB dans un bikini de sa prochaine collection.
A noter surtout le tatouage "I Love Kaian" qui ne serait pas le seul.
On raconte qu'elle en aurait un autre mieux placé pour un même hommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW - Le Big Boss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anonyme courageux(Aga) - Aya: Assistante despote du boss!
» [j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser