Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ENQUETE - Femme, décolleté, mini-jupes, diplomatie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
James Templar
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
James Templar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

ENQUETE - Femme, décolleté, mini-jupes, diplomatie ? Empty
MessageSujet: ENQUETE - Femme, décolleté, mini-jupes, diplomatie ?   ENQUETE - Femme, décolleté, mini-jupes, diplomatie ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

Ceci est une étude sérieuse.

"Pourquoi certaines femmes compensent leur déficience neuronale en se déshabillant, tentant ridiculement de faire croire qu'elles pratiquent ainsi la diplomatie ?"

Je précise certaines, car elles ne le font pas toutes. Nous avons de très beaux exemples de diplomates, des vraies, de celles qui ont de la verve et non un book.

Le phénomène étant observé depuis une période dite longue, il est temps maintenant d'en dessiner les possibles raisons dans l'espoir d'en dégager le pourquoi du comment. Il m'apparait important d'ouvrir le débat afin que les plus fins analystes cybermondiaux puissent également donner leur avis sur un sujet ma foi épineux. Car certes, si cela ridiculise la femme et la relègue à l'état d'objet, la tare qui les affecte n'en reste pas moins plaisante. Ainsi les plaintes déposées à ce sujet pour outrage à politique (quand il y en a une) ou à échanges diplomatiques construits et argumentés restent minimes malgré l'ampleur du phénomène.

Car oui, je l'affirme, parfois les échanges cybermondiaux prennent des allures de revues à cacher sous le matelas. Quand il ne prennent pas l'apparence d'un bouquin pour adolescente romantique avec ses reliquats d'histoires à l'eau de roses dans les discours officiels. Affirmation relevant d'un simple constat scientifique.

Je vous jette la question à la figure : Pourquoi ?

Pourquoi étaler ses longues jambes nues quand on se présente en tant qu'ambassadrice ? Ou Ministre, ou générale ou gouverneure, peu importe, je ne vise personne. Encore quand on postule je peux comprendre qu'on joue sur la faiblesse masculine. Mais une fois le poste acquis, à quoi bon prendre des allures de stationneuse de trottoirs pour travailler ?

Le phénomène du "je m'expose en tenue affriolante" a pu être corellé, après une batterie de tests complète, à un creux certain et avéré dans la déclaration qui suit habituellement et dont le schéma type est souvent celui là :
Coucou et bienvenue ou coucou je suis là. Présentation du sujet. Suivi d'un "où est mon interlocuteur qu'il m'invite à boire un verre" dans la plupart des cas.
Enfin quand ça s'arrête là et ne raconte pas ses parties de galipettes de la veille en détail pour combler le vide de la dite déclaration. Déclaration qui ne sert en fait qu'à vanter le peu de rebondissement d'une vie moribonde et qui ne trouve son intérêt qu'à l'horizontal dans le lit d'un mâle.

Doit-on donc en conclure, que la prise de poste n'est motivée que par un besoin de reconnaissance exprimé à travers cette déblatération des nombreux exploits de l'époux ou de l'amant ou par l'envie de faire croire au cybermonde que bien que creuse on est une femme comblée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - Femme, décolleté, mini-jupes, diplomatie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo, une faible femme ?
» CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.
» [j114] DJ Chapsghoun - Une femme c'est rentable ?
» Vash The stampede - Une femme Capitaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser