Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CYBERMONDE - La Folie des Odeurs de Tête de Slip

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Leeloo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

CYBERMONDE - La Folie des Odeurs de Tête de Slip Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - La Folie des Odeurs de Tête de Slip   CYBERMONDE - La Folie des Odeurs de Tête de Slip Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:46


«Folie des Odeurs» de Tête de Slip et «dévotion» d'Akilae



CYBERMONDE - La Folie des Odeurs de Tête de Slip Kaman



Beaucoup se demandent d’où viennent les lubies de Kaian de ces derniers jours… Oui, Tête de Slip lui-même…A noter que Tête de Slip c'est Copyright, spéciale dédicace pour Kaian : ça lui va tellement bien au teint! Et puis au printemps quand le Slip lui tiendra trop chaud on pourra moduler en Tête de String, c'est joli aussi Tête de String.... non ?

Et bien la réponse est simple : en digne représentant du Mal dégénéré, le pauvre bougre est fétichiste. Déjà il nous fait une régression post incestueuse avec les slips kangourous en poil de Moutmoute de Bakker… Mais du coup, une question se pose : c'est sur qu’il n’a pas décidé de piquer toutes les culottes pour s'en faire des chapeaux?

Moi je m'en foote, je mets pas de dessous, mais les Seeliens devraient se méfier avec la Culotte de P'line !!! Parce que, vue l'adoration de Kaian pour les culottes, ben je serais les Seeliens, je ferais gaffe à ma relique : c'est le genre de croisades qui pourraient lui plaire vu qu'il peut plus jouer à déclarer des guerres. M'enfin, je dis ça je dis rien...

Mais mon esprit si magnanime ne peut résister : Akilae, préviens les!!!!!!


CYBERMONDE - La Folie des Odeurs de Tête de Slip Akilae10


A cet appel déchirant la réponse d’Akilae ne s’est pas faite attendre, je cite : « Hey ! Je ne me suis pas-du-tout occupé de sa poitrine ! [...] J'ai été viré le lendemain de son arrivée ! »
Seele, ne repousse pas nos ambassadeurs venus te préter main forte contre les accès de kleptomanie fétichistes du petit Kaian (qui attend toujours sa maman à l’accueil ceci dit en passant). Akilae est plein de bonne volonté comme le prouve cette intervention sur notre place publique : « c'est toujours mieux quand on s'entend bien avec ses voisins sur de bonnes bases solides, avec des vrais trucs à faire ensemble ( Ciné, soirée téloche, tu-passes-prendre-un-verre-à-la-maison ? ) » On finirait presque par croire qu’il la trouve à son gout la KiGuide… Surtout quand on l'entend parler plomatie... Je note en vrac, issu de mon calepin :
"J'suis en Seele, j'ai contacté la Kiguide ; j'vais avoir deux rousses pour moi. "
"Je ne vais pas prendre de repos, limite lutter contre le paganisme. Essayer de remplacer " Ohhh ma Déesse ! " par " Ooooh, Akilae ! " "
Y a pas à dire un bel ambassadeur qui compte s'investir dans (ses) nos relations avec les seelien(ne)s!!!


Affaire à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - La Folie des Odeurs de Tête de Slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser