Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jethro La Belette
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2008

KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc ! Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc !   KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:20

DEFENDRE LE SORT DES ORCS !
Les Orcs, une espèce comme les autres.




Voici bien des années, qu’à Shadock, dans notre province orientale du Khanat qu’est le Neuneuland, une partie de la population, une minorité visible, est sous considérée, mise à l’écart, maltraitée… STOP

KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc ! Touche


Après les quelques émeutes, voitures brulées et magasins saccagés ces derniers temps, nous, les SIB (Swordsmen In Black) avons décidé de remédier à la situation.

KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc ! Saint-antoine


Tout d’abord en matant cette rébellion, ensuite en changeant les mentalités, en donnant une chance à ces étranges créatures la possibilité de s’intégrer au mode de vie élmérien.



Depuis bien longtemps, ces habitants basanés, légèrement verdâtres, ces parias, n’ont pas eu accès à l’enseignement, pas accès à nos bar, ni à nos magasins… ils ont monté une économie parallèle destinée aux gens de leur nature. Celle des orcs.

KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc ! Apartheidtoiletscopy


Eux aussi ont un clan, d’accord, ils sonnent comme une des nombreuses onomatopées qu’ils emploient (Kkrrr…), mais c’est un clan quand même, composés de Cinque membres, Krok, Krank, Kreuk et Kruk, ainsi que de leur fidèle avocat et traducteur officiel, Esclave Gaston. Ils vénèrent les dieux de la nature, le feu, la terre, l’eau et l’aire (ils ont d’ailleurs édifié de petit temple en leur honneur), ils sont un peu limités point de vue conversation, ça tourne toujours autour de la viande et de la baston (un peu comme Shinryu quoi…) mais ont un sens de l’honneur qui ferait pâlir pas mal de Khan de chez nous.

Je dis donc à présent, fini l’apartheid, réinsérons nos amis les orcs et travaillons main dans la main avec eux pour un Khanat plus fort.

KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc ! Orcy
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Touche pas à mon orc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser