Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DOSSIER - Dresser son mâle en quelques mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniaya
Ragochieuse en Cheffe
Aniaya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

DOSSIER - Dresser son mâle en quelques mois. Empty
MessageSujet: DOSSIER - Dresser son mâle en quelques mois.   DOSSIER - Dresser son mâle en quelques mois. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:33

Une fois n'est pas coutume, je vais vous offrir un petit quelque chose en plus de mon article habituellement politique. Et Ô combien objectif. Ce petit quelque chose, ce sera des conseils ! Quand une consœur couine sur la vilénie des mâles, nous allons apprendre à en faire quelque chose. De ces types.

Divisons ces petites astuces en deux. Pendant le couple. Et après.

Pendant votre couplage. Où le tout est fusionnel. Bref, le moment où vous êtes plus niais et béats qu'un yake devant un steak de cheval.

- On exige la castration. Une preuve d'amour. Cela vous protégera ! Entre autre des gosses dans le dos. Et une fois privé de "ça". Le mâle est plus manipulable.

- Lui faire comprendre qu'il a autant d'importance qu'un Stannis dans un conseil de Khans. Soit, aucune.

- Ne le laissez jamais avoir le dessus ! Dans le cas où il se sentirait d'humeur violente, "les Ragots" préconise le tazer. N'hésitez pas ! Allez-y de bon de cœur ! Trois à quatre charges.

- Préparez un contrat de mariage en béton armé incrusté en titane et avec des bouts de Black Cat. Que ce soit clair ! S'il vous quitte, il perd tout ! Les gosses, le cabot, un poumon, un rein, ses comptes. Tout ! Laissez-lui une boîte de sauce tomate et une chaise. Ne soyez pas trop dure, vous l'aimez après tout.

- Ayez accès à toutes ses sources de revenus. Vous devez avoir un second moyen de pression. Toujours.

- Débarrassez-vous de vos beaux parents, et à votre goût, ses amis. Vous devez avoir le plus d'influence possible sur votre chéri.

Il y'a environ 90% de chance qu'il vous quitté au bout des premières explications. Il ne vous aimait pas. Ne chialez pas. Néanmoins ! S'il s'y soumet... Et que ! Malgré toutes vos précautions, il vous a quitté.

- Si vous avez suivi les premiers conseils, il ne devrait pas en rester grand chose. Ne le laissez pas partir ! Un mâle dressé est le travail de quelques mois !

- Si vous le pensez perdu. Tuez le. Il ne doit pas être avec quelqu'un, il est votre ! Et ainsi, votre prochain prétendent saura quoi l'attend.

- Faites valoir vos droits sur tous ses biens. Le contrat vous y aidera.

- Faites-lui croire que vous avez déjà retrouvé quelqu'un, et qu'il vous aime ! Lui.

- Vous devrez l'avoir 24/24 et 7/7 sous votre contrôle ! Aidez-vous de mouchards.

- Faites-lui une réputation de mauvais coup. De bon à rien. Vous avez des amis mâles bishonens ? Parfait ! Si votre ex-mâle vous a quitté, c'est pour reprendre sa vraie vie. L'amour viril. Rajoutez-en !

- Si malgré toutes mes ordonnances, vous avez eu des morveux. Parasites miniatures. Abattez-les ! Vous ne saviez comment les élever. Tout est de SA faute. Pour les plus sentimentales. Faites les passer pour morts.

Leeloo ! Cet article t'est dédié ! De rien.

J'espère vous avoir été utile. Je m'en retourne à mon véritable article.
Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER - Dresser son mâle en quelques mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER - L'Elmerie et ses lieux de cultes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser