Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jethro La Belette
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2008

KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef... Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef...   KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef... Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:56

Voilà maintenant trois semaines que le gouvernement elmérien a lancé une opération d'épuration clanique...

Par l'intermédiaire de son Ministre de l'intérieur, LEON meuh-meuh, nos suzerains se sont fait fort de changer les règles explicites du Khanat par une sorte de dictature où seul le Grand Khan et ses pontes ont droit de vie ou de mort sur les habitants de notre empire...

KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef... Vache


Nous savons tous que la charge d'une province et la défense du Khanat laissent moins de temps pour la diarrhée verbale coutumière de nos ministres.

Selon le principe du: "Votre Khan ne se prononce pas assez sur tel ou tel sujet (le plus souvent des sujets triviaux qui ne concerne que celui qui en parle sur la place publique...), votre Khan se contrefout de l'entité du Khanat (même si ce dernier dirige bien sa province, etc...", les hauts fonctionnaires se sont mis en tête de faire une chasse aux sorcières...

Non content d'avoir évincé les Bouseux, ils en ont à présent après les Shamans et autres exorcistes.

Alors je dis non!!!
Etant la voie d'une partie du peuple, je m'insurge contre cette république dictatoriale qui s'est immiscée dans la Grande Trêve. Voyez cette photo exclusive du GéKa dans son bureau (vous reconnaitrez tous son boxer short hein!!!)

KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef... Sarko


Depuis quelques jours, les soit-disant parias du Khanat que sont: Champs de Glace, Les Territoires Sbleunes, le Neuneuland et la Capsulie ont décidé de promulguer l'autonomie de leurs provinces. Mais le gouvernement ne fomente-t-il pas un ou plusieurs autres "putschs" provinciaux??? Certaines sources dont je tairais le nom m'ont fait passer des documents envoyés justement par la yackette ministre de l'Intérieur à certains clans dans l'espoir de déstabiliser certaines provinces. (cfr ci-dessous)

Un secrétaire note sous la dictée de Meuh Meuh.

Salutation,

Dans la continuité de la politique LEONiste, nous sollicitons votre clan pour un nettoyage de la province d'Elmérie Inférieure. Cette province semble dormir et n'a pas voté au dernier Conseil des Khans.

Nous demandons votre aimable aide pour destituer le Khan et les clans en place dans la province et ceci rien que par vos muscles et vos grosses épées!

Vous aurez tout l'appui du gouvernement, judiciaire et logistique notamment en lunettes noires et une faveur dans la mesure du possible et bien sûr notre reconnaissance.

Si vous acceptez la mission, nous vous en dirons plus sur le déroulement afin de vous guider sur la démarche à suivre. En gros: diplomatie avec bouche ouverte pour montrer vos grosses dents et si cela n'est pas assez: vous mordez! Avec votre compréhension.
Cordialement





Alors les Ragots sont aussi le quatrième pouvoir, et je vous encourage tous à faire front contre ce gouvernement totalitaire et pour le retour des libertés au Khanat... Alors opposons tous une vraie résistance, tous aux tanks !!

KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef... Docti%20char.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe la Ministre des AE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES du COIN du FEU :: Editions 121 à 140-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser