Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - Les Atasies n'ont pas fini de nous surprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéta Mohikran
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Kéta Mohikran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

CYBERMONDE - Les Atasies n'ont pas fini de nous surprendre. Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Les Atasies n'ont pas fini de nous surprendre.   CYBERMONDE - Les Atasies n'ont pas fini de nous surprendre. Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09


CYBERMONDE - Les Atasies n'ont pas fini de nous surprendre. Eubeatasieb

Les Atasies tombent bien bas...



Imaginez quelle a été ma stupeur quand j'ai appris de la bouche d'un Atasien qu'ils allaient rejoindre une autre nation pour récuperer leur terre. Après la Palladium Corporation il y a peu puis le Khanat, leur choix se porte désormais au sud. Pourquoi ? Cette nation les aidera à récuperer leur terre... Quand on vend son âme à Naar, on y va jusqu'au bout.


Pauvre d'eux.

Neutral


J'ai pu interviewer la personne qui m'a donné l'information. Une personne connue dans le Cybermonde, un homme comme tant d'autre, doué au combat, sympa et Atasien.


Voici ce que nous dit Fénix qui nous dévoile quelle nation les Atasies ont choisi cette fois de séjourner.


Fénix, pourquoi avoir choisi l'empire Brun pour les Atasies ? Est ce que vous êtes conscients de ce que vous faites ? Et pourquoi avoir changé de nation à intervalle si régulier ?


Et bien cela arrive très vite !

C'est le seul empire qui puisse nous aider à récupérer la moitié de notre Royaume et il ne demande rien d'autre, vu que l'Atasie est remplie de Naariste, et de guerriers prêts à "darkpoutrer" (j'essaye déjà de me mettre dans leur peau) du Palla et tout n'est pas brun.

La culture atasienne est géographiquement Palladionaute, de plus très portée par l'argent, mais vu le nombre de guerriers que comptent les Atasiens, elle se rapproche du Khanat au niveau des valeurs, par contre au niveau de la culture, elle se rapproche de l'impérium.

Nous l'avons toujours su, le point de vue géographique n'a pas marché à deux reprises, les valeurs n'étant pas assez fortes pour se maintenir au Khanat. Il ne reste donc plus que l'empire Brun pour nous sauver.

Que Naar soit avec nous !



Et oui, vous avez bien compris, pour la énième fois les Atasies changent de nationalité et cette fois-ci, ce sont chez les Bruns qu'ils vont se pointer. L'empire leur ayant promis une aide, ils ont donc accepter. Cette terre qui appartenait il y a peu au Khanat va donc tomber entre les mains de l'empereur ... Je ne sais pas s'ils se rendent bien compte de ce qu'ils sont en train de faire, mais les négociations semblent déjà bien avancées, et l'empereur leur a promis de créer des postes de Général et pourquoi pas quelques Atasiens ministres. Cette terre qui ce disait remplie d'histoires du Khanat n'est en fait que deux provinces perdues sans idéologie qui demande de l'aide à ceux veulent bien leur tendre la main. Les Atasies vont donc passer prochainement brunes et certains Clans du Khanat se préparent déjà à aller leur donner une leçon. Non mais c'est vrai, on a pas idée quand même ...


Pauvres Téteux.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Les Atasies n'ont pas fini de nous surprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» Ce gouvernement qui nous vol !
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» CYBERMONDE - Le choc des titans
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser