Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Un Ministre à qui il en manque une.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéta Mohikran
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Kéta Mohikran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

KHANAT ELMERIEN - Un Ministre à qui il en manque une. Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Un Ministre à qui il en manque une.   KHANAT ELMERIEN - Un Ministre à qui il en manque une. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:14

Ouep je sais, facile le jeux de mots.

Arrow


Mon premier est un Ministre de la justice.
Mon deuxième est son prénom.
Mon tout est ce qui lui manque.

Qui suis je ?


scratch


Case, un Ministre de la Justice qui se laisse aller.


Tout avait bien commencé pour ce jeune homme plein d'envie qui ce laissait guider par les prolongations est autres amendes ... Mais depuis quelques jours il s'amuse à prendre la place des Clans en jugeant à leur place les affaires qui les concerne. Des Ministres de la justice ont été pris pour cible pour moins que ça ...


Ce qui est le plus étrange n'est pas qu'il se serve de ces prérogatives pour essayez de rendre justice au seins des affaires clanique ... C'est que ses actions soit portées essentiellement sur un Clan et sans enquête qui révèle au grand jour de quoi sont coupable les accusés ... Odd a donc ainsi été maltraité par notre Ministre après avoir subit de nombreuses blessures par les Clans en Sibéria. Ce même Ministre qui a lancé un avis de recherche contre deux autres membres du même Clan que Odd. L'un d'entre eux a d'ailleurs eu le droit à une amende et pour seule justification, je cite : "L'amende sur Dersou a pour but de voir si il est réellement aussi détaché des biens matériels qu'il ose le prétendre." Allons nous dresser une amende sur tout ceux qui disent ne voir aucune importance aux biens matériaux ? Si c'est le cas, toutes l'équipes de ragots vous remercie de leur adresser l'amende aux bureau ... N'hésitez pas à me l'adresser, j'en ai marre de payer les cafés.


Bref, Monsieur le Ministre qui ce dit juste ... Sachez que le Khanat ne vous remercie pas de vous occuper des affaires dites claniques. Merci de rester à votre place ou bientôt, votre Ministre devra devenir la plus grande prison du Khanat.


Ah oui, j'oubliais, pour nos lecteurs qui n'ont pas trouvés la réponse à la question du début ... Retrouvez la réponse dans la prochaine édition des ragots !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Un Ministre à qui il en manque une.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat
» KHANAT ELMERIEN - Un ministre roastbeef...
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe la Ministre des AE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser