Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ZOOM - Haxo Illuminé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ghin Tyhol
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Dark Ghin Tyhol


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

ZOOM - Haxo Illuminé! Empty
MessageSujet: ZOOM - Haxo Illuminé!   ZOOM - Haxo Illuminé! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28

Un Khanat morcelé


Voilà, la vérité a éclaté ! Après tant de temps passé sous le drapeau violet, les murailles noires sont passées chez les rebelles, plus précisément les surelmériens ! Suspect
Mais, en quoi cette sécession est elle aussi particulière, alors que bon nombre de rebelles apparaissent tout autour du monde notamment en seele , Oh coucou les FADAS !
Simplement que le Khanat se meure ! Entre des guerres de clans qui éclatent un peu partout, des ministres qui n’en finissent pas de faire boutade sur boutade, le DSS ou encore le Mint, légaliser le pentacle de Naar, il est fou le vamipre, il est fou! Moi je vous le dis!
Le Khanat meurt…. Les traditions qu’on demande aux jeunes de respecter entravent leur capacité à évoluer ! L’ovule le sait, et m’a permis, moi, reporter ,pour les ragots du feu, de m’échapper de l’école !Very Happy Je vais donc vous expliquer la situation selon mon point de vue.

Libère ta liberté !


Haxo a été condamné par certains de traître, mais il nous a montré la voie, il a réfléchi ! affraid Pour la première fois un elmérien a réfléchi pour aider sa patrie. Des hommes ont reçu des honneurs voire même le cœur elmérien pour avoir accompli de hauts faits de batailles, pour avoir tuer un nombre inimaginable de clones et de soldats bruns, mais ils ont pas vraiment réfléchi, ils ont appliqués les cours de l’école ! On fonce avec un Zim panzer au centre, un Shinryu à droite et un Black cat en soutien...D’une banalité je vous jure…Surprised . Mais lorsqu’un vrai patriote réalise une action pour son pays, son nom est traîné dans la boue….Comme le dit les ancêtres, l’arbre de la liberté doit être revivifié de temps en temps par le sang des patriotes et des tyrans….Le patriote: Haxo, s’est sacrifié pour la liberté !
Un grand homme qui a servi le Khanat, en osant défier les traditions ! Si ça c'est pas être illuminé... sunny
Haxo nous a montré la voie, il se surnomme prophète, j’ai vu son message, et je vais vous l’expliquer elmériens dont l’esprit est formaté par les tradition. Le Khanat n’est plus, la grande trêve est rompue ! Nous ne sommes plus que des provinces rebelles ! Un agglomérat de provinces…Voilà, c'est expliqué! Wink
Comment réparer cela ? En buvant des jus de fruit? (depuis que notre mascotte nationale et barbue s’est retirée de la vie politique, c’est la zizanie ! Un rapport ? rdv au prochain numéro !) En interdisant la tradition ? Les bières ? Les armes ? Certaines personnes avaient la solution, mais Nous, elmériens étions trop bêtes pour les entendre.... Aëlendil qui avait interdit la bière ! Meuh Meuh la yackette folle ! Le bouseux au nom que j’ai jamais réussi à écrire, paix à ton âme!Crying or Very sad

Mais maintenant il est trop tard, nous nous sommes noyés dans notre propre bêtise, il est temps d’évoluer, et le seul moyen est la manière forte….Le but à atteindre ? Faire la Grande Paix ! Après la grande trêve qui se casse petit à petit, formons la Grande Paix ! Comment ? J’ai ma petite idée dessus… Mais je vais vous en parler quand le moment sera là, j'attends l’occasion de préparer mon discours d’investiture, enfin vous pouver toujours rêver lecteurs.


Dark Ghin Tyhol l'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOM - Haxo Illuminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOOM - La Minute Gauloise
» ZOOM - Randy ne serait il pas BRUN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser