Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - La crème du marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

CYBERMONDE - La crème du marché Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - La crème du marché   CYBERMONDE - La crème du marché Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:55

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, suite aux 21 568 lettres de menace de mon rédacteur chef et le colis piégé que j'ai reçu ce matin (c'est fourbe un rédacteur chef, surtout le nôtre), je me suis dit que j'allais peut-être venir au bureau... Cool

Je pensais vous parler de ce que fait notre rédacteur-chef le soir dans les bureaux, mais je viens de me souvenir, qu'il doit relire mes articles, donc je ne vous dirai pas qu'il n'invite pas des bishôs pour ne pas... CENSURED. Cool Enfin bref, autant vous dire que vous ne saurez rien...

Je vais donc vous parler ce qui s'est passé sur le marché.

Avis aux communistes frapadingues (pléonasme ?)


Un Kralandais visiblement atteint ('il est sûrement de la famille à notre rédacteur-chef) cherche ce qu'il appelle des stagiaires capables de tuer quelqu'un sans en avoir la clé ou d'ouvrir des serrures en les faisant souffrir (ou quelque chose comme ça), de plus, si vous êtes intéressés, vous devrez avoir l'apparence d'un Chabal communiste.

Maintenant que vous savez tout de cette secte organisation, vous pouvez vous y engager depuis toutes les postes repaires de communistes de la "République" de Kraland !

Revenons à ce noble capitalisme


Ah, j'ai fait une overdose de communisme, je risque de devenir "marteau". On m'a dit de suivre une cure car je pourrais avoir des séquelles, "faucille" mettre tout de suite ! Faut que je parle d'autre chose avant que mon cas soit dans le "rouge" !

Dans ce but, je vous parlerais d'une cause noble, le capitalisme. Une personne cherche à vendre (ah ces mots-là me font plaisir, quelle chose noble et honorable que la vente) des drogues, des armes, des véhicules et cela à toutes les personnes qui auraient de l'argent, quelles que soient leurs intentions ou leurs âges ! Y a pas à dire, le capitalisme, c'est vraiment une cause honorable, juste et noble.cheers

Et bien, c'est devant tant de beauté que s'achève mon article, à la revoyure les amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - La crème du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» CYBERMONDE - Les dessous de la guerre EB/PV
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser