Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SCOOP - Un Ours sort de son hibernation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéta Mohikran
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Kéta Mohikran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

SCOOP - Un Ours sort de son hibernation Empty
MessageSujet: SCOOP - Un Ours sort de son hibernation   SCOOP - Un Ours sort de son hibernation Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:18

La réponse à la devinette de la semaine dernière est bien sur une "brosse à dents" Notre fidèle lecteur Jean Libocou a gagné le lot qui était mis en jeu à savoir une place réservée à la fête de la saucisse qui aura lieu prochainement à Milieu


Le budget est trop serré pour une devinette aujourd'hui, veuillez excusez la rédaction qui met de coté pour payer plusieurs cerveaux à un clan du Khanat.




Un Ours sort de son hibernation !
De mauvaise humeur en plus.



Cet homme a longtemps été un élément moteur du Khanat, servant plusieurs fois l'armée, faisant partie de différent gouvernement, aidant les Poulpes après que les Warriors soient retournés sur leur rocher. Distingué de la palme du mérite, médaillé moulesque, cet homme parle aujourd'hui de bravoure et d'effort ainsi que de coup d'état. Zim est réveillé pour la plus grande satisfaction de ... Bah en fait euh ... Pas grand monde heinnn ...


Bref, Zim n'est pas idiot et ce qui est surprenant dans ces menaces, c'est qu'il sait très bien qu'un élmerien, qui plus est Grand Khan ne cède jamais aux menaces aussi véritables soient elles. Autant demander à un rejeton de Naar de donner la patte.


Zim n'est pas content et ça se sent ... Pas que l'odeur soit aussi désagréable que celle d'Arny non, mais quand un Ours se réveille de mauvais poil avec presque plus de nourriture dans sa grotte il hurle, trouve tout ceux qui sont autour de lui dérisoires et intulies et a faim, énormément faim. C'est d'ailleurs le principal problème de cet homme. Il a l'appétit d'un régiment de soldat.


Criant au scandale pour ne pas avoir reçu la coupe qu'il a déjà eu à deux reprises, ce personnage se montre sous un nouveau jour. Trouvant injuste tout ce qui l'entoure, insultant de nombreux elmériens et en demandant tel un enfant "Je veux que Kéta démissionne, sinon, je fait un coup d'état" Oui, beaucoup d'entre nous sont passés par là, cela s'appelle la crise d'adolescence, mais bon, il aurait pu se contenter de demander une voiture de sport à ces parents comme la majorité des jeunes en crise hormonale ... Non mais voyez, cette carrure, cet appétit, il ne peut se limiter à une simple voiture ! En souvenir de sa femme il compte accéder à un siège de plus, lors de ces dernières manifestations on a pu entendre "J'veux devenir Grand Khan na !" "Oui mon grand, mais il faut d'abord être Khan puis lancer un vote, cela ne se passe pas comme ça" ont bien essayés de lui répondre quelques passant. Zim a rétorqué aussi sec "J'veux la démission des passants, sinon, je fais un coup d'état" Oui Zim, mais calme toi d'abord heinnn ...

Tout ce manque d'oxygène durant ton hibernation a dû affecter ton cerveau qui avait quelques petites difficultés auparavant. GRMPF ... Tiens en parlant le langage Ours mal léché, ce Clan reprend vie ... Quel magnifique vocabulaire ne trouvez vous pas ...


La maman du petit Zim est attendu à l'accueil !
Merci d'emmener la camisole, la voiture blindée ainsi qu'une bonne dose de calmant ... Double dose par rapport à un yack en rute ça devrait suffire !


Hé hé, affaire à suivre !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP - Un Ours sort de son hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP - Au kilo !
» SCOOP - En bref.
» SCOOP - Le collectionneur de Boite aux lettres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser