Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LaynÅ ¥sildyÅ

Aller en bas 
AuteurMessage
LaynA V.YsildyA
Grand Hypnotiseur "Coin du Feu"
LaynA V.YsildyA


Nombre de messages : 67
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/04/2006

LaynÅ ¥sildyÅ Empty
MessageSujet: LaynÅ ¥sildyÅ   LaynÅ ¥sildyÅ Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:22

Lok Tar à vous tous,

Je me nomme LaynÅ ¥sildyÅ et je suis ici aujourd'hui pour me présenter brièvement à vous.

De naissance paradigmienne mais de mère brune et de père inconnu, je suis arrivée en Elmérie après avoir appris que j'avais, à la naissance, été séparée d'un frère jumeau que je n'ai donc jamais connu, Troj.

Après avoir enfin retrouvé sa trace, je me suis plu dans cette petite bourgade d'
Ecaille du Serpent où il vivait et où je me suis donc finalement installée.

Aujourd'hui je suis devenue cheffe du Clan des Elmer'Huns et j'en suis très heureuse. J'espère pouvoir honorer la confiance qu'ils ont placé en moi.

Je me suis également redécouvert un réel plaisir à conter des brèves de vie, selon l'actualité qui m'aura touchée. J'espère que vous aurez plaisir à lire mes chroniques en tout cas.

Amicalement,

LaynA

LaynÅ ¥sildyÅ Layna
Revenir en haut Aller en bas
 
LaynÅ ¥sildyÅ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: LISTE des CVs des Scribouillards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser