Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP - Comment qu'on fait les bébés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniaya
Ragochieuse en Cheffe
Aniaya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

SCOOP - Comment qu'on fait les bébés ? Empty
MessageSujet: SCOOP - Comment qu'on fait les bébés ?   SCOOP - Comment qu'on fait les bébés ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:32

C'est Maman qui plante la petite graine dans Papa. Et avec beaucoup d'amour, ça devient un bébé. Ou la maladie de Cupidon en stade critique.

C'est mignon, "la maladie de Cupidon", on s'attend à voir un ange qui vous éternue à la face. Très moé. N'est-il pas ? Passons les joies d'un joufflu ailé pour nous jeter sur le sujet de l'article. Vous l'aurez remarqué ! Essayez... Soyez attentifs !

Vous me décevez. Je me cite, et oui. J'ai les droits d'auteur sur ma phrase.

"C'est Maman qui plante la petite graine dans Papa. Et avec beaucoup d'amour, ça devient un bébé."

Toujours pas ? Vous ne me décevez plus, à ce niveau. La graine ! Il se trouve que que le jardinier n'est en théorie, pas Maman. Mais Papa. Mais alors ! Moi. Fourbe moi ! Pourquoi causer de la procréation de la sorte ? Si c'est inexacte...

Et bien ça ne l'est pas ! Mince... On vous a menti ! Les salops ! Tant d'années dans l'erreur... Un coup à se remettre en question. Enfin... Vous. Moi, ça ne fait que six mois que je me vautre dans le mensonge. Dix neuf berges à l'époque. Ma chasteté me poussait dans les pommes quand on me causait choux et fleurs.

Où en étais-je ? Ha ! L'improbabilité scientifique. Miss Elana Ciel Amour qui nous a sorti de l'insouciance, en nous apprenant cette information capitale : "La magnifique D-reka est enceinte, pour la plus grande joie de toute sa famille.". Que ferions-nous sans elle ? On ferait quand même.

Mais comme c'est mignon ! Miss D-Reka enceinte ! Bravo à elle. Ouais. Et toi ! Aniaya, petite chieuse au charisme de carcasse de cure dent ! Pourquoi craches-tu ton venin sur cette bonne nouvelle ? Une dame développant sa progéniture dans son être. Quoi de plus normal ?

J'y viens ! J'y cours même. Déesse ! Où ai-je rangé ma bombonne pour le manque d'air ? En effet. D-Reka est en cloque. Gloire à elle ! Du moins. Glorieuse serait-elle si elle n'était point glorieux. Glorieux comme Monsieur.

Si vous connaissez un peu votre histoire... D-Reka est en fait D-Rek. Ha ! Haha. Pas de ha qu'on te dit ! Pardon. Ce n'est un secret pour personne. Déesse, non. Soit. Passer d'un genre à un autre. Mais... Mais ! Si je veux bien l'appeler Madame. J'hésite à comprendre comment un ex-il peut pondre.

Ne comprenez pas ! Admirez. Nos mâles peuvent procréer. Avec un a en plus.

De ce fait, j'en viens à un scoop :

"Le magnifique Jamesa Templara est enceinte, pour la plus grande joie de toute sa famille."


Ex-mâle ! Non pas qu'il ne soit plus fiché comme XY. Lui. Mais ayant été mon mâle. Et ne l'étant plus. Il ne l'est plus, mon mâle. Comprenez. Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP - Comment qu'on fait les bébés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP - En bref.
» SCOOP - Au kilo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser