Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ghin Tyhol
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Dark Ghin Tyhol


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes. Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes.   CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes. Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:44

Problèmes sanitaires dans les prisons brunes, bien sûr!



Vous en rêviez? Le premier reportage en direct des prisons.... Seul, les ragots du feu pouvaient le faire! Et ils l'ont fait!
En ces moments troubles de l'histoire du cybermonde, avec les différentes attaques biologiques, krapulax & co.... La terreur de la pandémie règne... Nous nous sommes interrogé dans ce reportage sur la propreté dans les prisons. Et oui, comme vous le savez, dans les prisons brunes où la supopulation carcérale est très importante, un foyer de pandémie peut rapidement se déclarer...

Nom de l'agent: Dark Ghin Tyhol
Profession: envoyé spécial, testeur de prison
Situation: prisonnier de guerre avec beaucoup de jours....à BUG...Bwwa, en brun ça veut dire cafard....No
Objectifs: mission de reconnaissance sanitaire, évaluer le risque bactériologique d'une prison brune.
Outil:
- Bjork loup d'Elmer, museau humain pour la qualité de l'air...
- Spirit of Gilles, torche ultraviolette....
- Jackals l'illuminé évacue toutes personnes, en 3 secondes, en cas de risques majeurs.
- Vizard l'interne, jeune interne, c'est mieux que rien...

évaluation des risques sanitaires de la prison brune, rapport n°1


Premier jour d'incarcération, le gardien s'amuse à tourmenter les prisonniers. Bon jusqu'à la rien de différent avec les autres prisons. Mais, vers la fin de journée, visite de la ministre de la justice... Quelle garce.... Elle rentre dans ma cellule, m'emmène dans une salle avec une chaise et plein de fils bizarres.... Et là! Oh My OVULE! Sur la chaise, des tonnes de champignons mutants... 1er avertissement sanitaire! J'ai réussi à trouver un comparatif sur le cyberworld : ici
Bref, après quelques électrochocs pour me réveiller, elle me demande si tout va bien... Bien sur que ça va pas! J'ai plein de champignons côté de moi... Elle était furieuse... Toujours pas compris pourquoi...

Bref, on me transfère dans une autre cellule, et là! Des larves, des scorpions, des cafards! Bref l'horreur!!!!2eme Avertissement! Genre un mix des trois
:

CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes. 50112

Croquis de Jackals


Bon, c'est l'heure de manger, enfin! Et là, tambouille à la brune, accompagnée de champignons. Ah, non, les champignons sont en option...
Je passe, le repas, même pas de Yack frit.... Jamais vu ça...

C'est l'heure des douches, je prend ma savonnette made in Khanat, décidé à me laver! J'arrive au niveau des douches, et là.... Mon dieu....Des amas de cellules mortes, des traces de matières inconnues....

CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes. Douche

Image prise par Moi, avec appareil photo miniature, merci Arcane! Very Happy


Bref, allez DODO! Il est temps! Ah, mince je vais devoir dormir avec l'alien du dessus... Au moins ça va me faire de la viande pour quelques jours! J'ai hâte de me plonger dans un bon bain de bouse de yack! Vivement que je retrouve ma yackette....

I love U

CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes. 459868

CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes. Yak-face


En conclusion:

Il parait que le MR Brun, Decma a réussi à arrêter l'infection du Bauhaus au niveau de SBC, mais au rythme des emprisonnements, la maladie repartira de plus belle.... Je propose une sanction de la part du Grand Observatoire! Ou du TCM, contre la MJ! C'est intolérable!

Voilà comment dénoncer une MJ manipulatrice aux yeux du monde...

Dark Ghin Tyhol
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Problèmes sanitaires dans les prisons brunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» EXCLUSIVITE - Caricatures brunes par notre artiste local !
» CYBERMONDE - Les dessous de la guerre EB/PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser