Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu'un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ghin Tyhol
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Dark Ghin Tyhol


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu'un... Empty
MessageSujet: ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu''un...   ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu'un... Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:13

Ouverture des JOs...


ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu'un... Img-160656uro41


Bruns= Noirs, Rouges= Kralandais, Jaunes= Palladium, Bleus = Fanatiques de la TS et VTS, Verts= Verts !, Violets= Elmériens! , Gris= Moules qui ne participent quasiment pas....
En quoi, 20 ans ! On a jamais ouvert les jeux ; et là, depuis quelques mois, on en ouvre une dizaine à la suite! Hum, la pandémie des JOs?

Voilà, sur quoi, vous lecteurs, et moi même, fier reporter des Ragots, allons plancher!

à quoi ça sert?

Bon, pour savoir à quoi ça sert, faut se rappeler d'une berceuse....

Un jour petit homme!
T'iras aux JOs
Et tu pourras comme
Zim crier tout haut
Que t'es le plus fort!
Mais, maintenant dors!
Et oui, t'as qu'un an.
Et toutes tes dents!


Et oui, les JOs,c'est ça: On se tabasse, jusque là rien de plus naturel, et après on décerne un prix....Et là problème! Pourquoi celui qui a eu ce jour là, un petit peu plus de chance de gagner, doit-il être récompensé, alors que l'autre, le second qui s'est battu comme un dieu, mais qui ce jour là n'a pas eu l'idée de se dopper avec un lien maléfique... lui ne reçoit rien! Hors, notre grand Elmer a dit: " tout le monde ovulait", à cause de cette parole, on peut dire que tous sont égaux! Car si on a tous accès à l'Ovule, c'est qu'en gros, on est égaux! Hors, si la force de quelqu'un est définie par le nombre de parchemins, de sorts qu'il peut acheter....

Où se trouve alors, l'adage habituel Force et Honneur? Nulle part....
J'accuse donc Kéta, de n'avoir pas assez sécurisé la compétition! Bah, oui, elle aurait du demander un corps de miliciens ou soldats, pour encadrer un peu les duels....Genre moi...

Car, si vous lachez Shin, ou encore les personnes du Top 5 des meilleurs combattants (me demandez pas qui c'est, je ne dirai rien....). Personne n'a plus de chance....Pourquoi, le petit qui vient juste d'arriver n'a aucune chance? Vous connaissez l'histoire de David et Goliath?

Il était une fois, un petit elmérien, nommé David. Celui-ci un jour rencontre un géant dans un pub de milieu. Le géant, se disait être un brun, et cherchait un adversaire à sa taille. Il arrêtait pas de vanter ses muscles, et croyait être le meilleur...
David sortit alors son fusil de chasse, mis une balle et tira. Voilà! Goliath était à terre. Il l'acheva avec une fourchette qui trainait... et dit haut et fort:

"Naar ne le voulait point. "

ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu'un... 1242509147_David___Goliath_op_800x529

Illustration du combat épique!

Comme quoi, le petit s'il va prier, sera toujours plus fort que le grand! Surtout s'il a un fusil.... 2ème inconvénient percé: les JOs, y'a des catégories? Parce que j'ai pas envie de tomber sur un vieillard de 1200 ans! Ni un enfant de 1 an! Je préfère les enfants de 2-3 ans! Ah! y'a une limitation d'âge?
(...)

Bref, beaucoup de question à adresser à Keta, c'est elle qui sera contente! Wink

Lecteurs, faites preuve de volonté! Et venez mardi pour la lapidation à coup de tomates de Keta! Elle ne donne pas assez d'informations! Very Happy

Dark se retourne, Keta est entrain de lui sourire...

Keta! HUG?! ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu'un... 459868
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - Inconcévables JOs! Comme dirait quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE - Missilmen
» RUMEUR - Comme un air de romance ...
» ENQUETE - Arnbjorn is not dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser