Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Khanat et liberté de presse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéta Mohikran
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Kéta Mohikran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

KHANAT ELMERIEN - Khanat et liberté de presse ... Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Khanat et liberté de presse ...   KHANAT ELMERIEN - Khanat et liberté de presse ... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:36

La réponse à la semaine dernière est notre bout de bois national, le petit Shah Kha Khan avec son masque aussi vide qu'une noix, des paroles qui ne reflètent en rien ces actes et il flotte ... Soyez en sûr.


Pour des problèmes de censure d'édition, nous ne pouvons faire de devinette cette semaine, vous m'en voyez contrainte désolée.




KHANAT ELMERIEN - Khanat et liberté de presse ... Censure



Khanat baillonné, censuré, contrôlé, libre !



Hummmm ...

Aujourd'hui nous allons parler de la liberté de presse au Khanat. Une liberté réglementée totale est pratiquée dans le milieu. Les différents rédacteurs en chef relisent les écrits de leurs journalistes pour y changer le contenu la mise en page. Ce n'est pas de leur propre chef qu'ils font cela non. Ils ont tous reçu il y a peu un manuel du petit censureur sur l'art du journalisme, ses dangers, et ses devoirs. Des gardes armés imprimeurs ont pour charge de contrôler produire tout ce qui a été écrit. Ensuite vient la publication du journal. Les journalistes ne peuvent y exposentr leur opinion. De leur propre chef, ils rédigent des articles sur le Khanat, la politique, les potins ... Tout cela dans la joie et la bonne humeur. Un homme avec des lunettes noires circule entre nos différents bureaux pour nous censurer féliciter. Avec son stylo rouge, il nous donne des ordres conseils afin que nos lecteurs puissent être muselés avoir leur opinion. Nous obligeant demandant même de relire nous même notre texte pour y enlever les quelques avis personnels fautes.


Le Khanat aujourd'hui a fait un grand pas voudraient-ils que je dise La presse est surveillée libre ! N'hésitez pas à acheter notre édition, les fonds seront reversés aux maîtres chanteur orphelins du Khanat.


Je pourrais J'aimerais vous parler de la politique actuelle du Khanat. Je pourrais J'aimerais discuter du vote lancé par Shendora ou Monarch. Je pourrais J'aimerais publier un article sur la quasi disparition des Seravens de la surface du Cybermonde. Je pourrais J'aimerais débattre, échanger mes idées, publier des écrits juste.


Mais hélas heureusement, quelqu'un m'en empêche. Pour le mal bien de tous paraitrait il. Je pourrais crier à mort les vaches vive le Khanat et me faire arrêter remercier pour avoir oublier l'accent sur le "a" du Khanat. La censure liberté de presse ne fait pas qu'enlever des choses. Elle en rajoute aussi ... Ainsi on dira "Pour le Khanät"


Ah oui et la personne qui a son pistolet sur ma tampe beaucoup d'estime à mes yeux m'oblige me demande de dire cela ...


Votez Shendora ou Monarch, Votez Jack, Ne votez pas, Vive la Liberté Censure.




Hé hé, maintenant que j'ai fait tout ce que vous avez dit ...
Vous pouvez nous libérez ... Allez, déliez nous les mains au moins ...

Bam !



KHANAT ELMERIEN - Khanat et liberté de presse ... Censure

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Khanat et liberté de presse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat
» KHANAT ELMERIEN - Les Braconniers du Khanat mis en joue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser