Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Honneur et Déshonneur à Nid du Hibou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Kalista


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

KHANAT ELMERIEN - Honneur et Déshonneur à Nid du Hibou Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Honneur et Déshonneur à Nid du Hibou   KHANAT ELMERIEN - Honneur et Déshonneur à Nid du Hibou Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:07

Article à lire sur un air de Jango Renart tant qu'à faire.

Le Clan de l'Aube sera le sujet Alpha de cette comparaison parce qu'ils sont au centre de l'actualité politique et people de la semaine.

Petit cours d'histoire normalement en Elmérie quand un Khan perd son poste, un tournoi est lancé entre les différents CdC de la province pour savoir qui deviendra le nouveau Khan. Et là je dis bien normalement, car Shendora vient de se prendre une volée de bois vert avec huit voix pour Jack et une seule, la sienne, pour elle. Elle a donc bien logiquement perdu son poste et un tournoi aurait dû être mis en place.

Mais, y a toujours un mais avec les chouinards de l'Aube, Pandora est passée par là et a usé de ses prérogatives pour prendre le poste alors que son clan vient de perdre le poste de Khan. Je dis son clan car vu le programme de Shendora, le GK n'aurait pas été elle mais l'ensemble du clan de l'Aube et je pense que l'Elmérie était dirigée sur le même modèle. Nous aurions eu un Clanivirat. Je dépose d'ailleurs le terme on ne sait jamais. Cette attitude totalement déshonorante ne les choque pas outre mesure. Ils trouvent dans leur ensemble tout à fait normal de s'octroyer ce poste sans en référer aux autres Clans de la province et avec une éloquence digne d'un bambin sortant de la maternité.

Heureusement qu'il y a quelques esprits sceptiques et non chagrins, comme certains le prétendent en face, qui ont osé s'élever contre cet acte. Hélas les rares personnes qui l'ont ouvertes se sont vues critiquer, le Clan de l'Aube endossant son habit préféré celui de la victime chouineuse à qui le Cybermonde entier en veut. Il tient ma foi très bien le rôle avec tant de vérité qu'on serait presque tenté de le plaindre, lui et sa mauvaise foi.

Oui le Clan de l'Aube en plus d'être déshonorable, d'être mythomane arrangeant les choses à sa sauce pour pouvoir encore mieux se plaindre, devient maintenant le champion de la frousse et de la perfidie, préférant attaquer les faibles que les forts parmis ses détracteurs nombreux et variés.
Il est bel et bien fini, le temps où c'était un clan tolérant et ouvert prêchant le dialogue, il est devenue désormais le contraire de son idée initiale avec des gens à l'esprit étroit et ne vivant qu'entre eux à l'image du futur gouvernement monoclanique qu'aurait voulu Shendora.

Ce clan a quand même une qualité ou deux, dont celle de nous divertir par ses âneries successives. Ca personne ne pourra leur nier celle-là, même en cherchant bien.

Bon, je vous laisse, je vais m'acheter une corde des fois que le clan de l'Aube voudrait m'éviter d'être cambriolée, en me ligotant chez moi, comme ils ont fait avec Méphala, parce qu'elle les critiquait.
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Honneur et Déshonneur à Nid du Hibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Qu'est devenu l'Honneur ?
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser