Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ZOOM - Nerdos, côté pile

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Leeloo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

ZOOM - Nerdos, côté pile Empty
MessageSujet: ZOOM - Nerdos, côté pile   ZOOM - Nerdos, côté pile Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:37

Nerdos... Vaste sujet!

ZOOM - Nerdos, côté pile Nerdoscuir


On pourrait parler de son aura de guerrier émérite et de chef de file des Milices, de son engagement pour le pays, de sa dévotion au Khanat, de.... Oui, bon, pas drôle : on serait pas aux Ragots dans ce cas!!!

Donc, Nerdos... Le guerrier qui s'est fait jeté par sa femme suite à son enième transformation, en crapaud, qui plus est! Et par qui? Par miss Cuicui! Or regardez comme soudain les choses sont intéressantes : Mr Seraven annonçait cette semaine ses fiançailles avec devinez qui? .... Roulement de tambours.... Miss cuicui en personne!!!

Première éraflure sur la perfection de l'homme : il ruse avec sa maitresse pour virer l'épouse!



De nouveau Nerdos... L'homme sensé protéger la veuve, l'orphelin, le respect, la galanterie etc.... Prenons son intervention du 15 mai dernier quand la pauvre journaliste que je suis lui demande après sa sortie de prison si miss Cuicui a pu enrayer ses frissons de froid dus à sa captivité (Magnéto je vous prie!) :
Leeloo : Ellwinn t'a bien tenu chaud comme il faut alors?
Nerdos : et le Nain il est doué au lit ? il te prend par derrière étout ?
Oui! Vous avez bien entendu! Le "galant homme" peut se montrer le pire des mysogines infamant!!!!!

Seconde éraflure sur la perfection de l'homme : un goujat pervers!

Enfin, fioriture de fin de démonstration... Remontez un peu dans l'article et notez la date énoncée innocemment... Le 15 mai, il y a deux semaines de ça à l'heure où je rédige cet article! Hors la réaction à l'injure a été simple : j'ai provoqué en duel Nerdos suite à cette atteinte à ma pudeur et ma vie privée!!! Ben, bizarrement, je l'attend toujours là! Mônsieur fait la guerre et quand il n'y a plus de bruns, il court sur l'excuse de filer libérer Milieu pour pas rentrer et là Milieu libéré, je l'attends toujours.....

Troisième éraflure sur la perfection de l'homme : Nerdos est une lopette!!!!

Conclusion : Nerdos n'est pas la perfection faite Loup, CQFD!



Si avec tout ça, il rentre pas pour qu'on le fasse ce duel, je sais plus quoi faire moi...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOM - Nerdos, côté pile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOOM - La Minute Gauloise
» ZOOM - Inigo, un pirate d'eau douce !
» ZOOM - Randy ne serait il pas BRUN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser