Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZOOM - Un paquet de clopes, le dernier goth' magazine et...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniaya
Ragochieuse en Cheffe
Aniaya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

ZOOM - Un paquet de clopes, le dernier goth' magazine et... Empty
MessageSujet: ZOOM - Un paquet de clopes, le dernier goth' magazine et...   ZOOM - Un paquet de clopes, le dernier goth' magazine et... Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:22

Une naturalisation avec ça.
Avez-vous ramené votre démagogie de poche avec vous ?
Fichtre non !
Ca ne va pas être possible. Mais pour le reste, ça vous fera cent-trente mégalos.


Car en effet. Très chers lecteurs, vous qui êtes comme mes enfants. L'amour maternel en moins. Les couches à changer aussi. Votre Aniaya. Voyageuse. Globtroteuse institutionnelle. Bref. Moi. Me voilà, joyeuse et excitée comme avant ma première cigarette. Demandant ma naturalisation Elmerienne. Il faut bien rentrer à la maison, parfois.

Voulant préserver de mon précieux et gothique temps. Je joue la ShinRyu. Honorable. Brutale. Respectable. Méprisant le vieux L.E.O.N et l'alternative inversée. Bref ! Une vraie Elmerienne avec des vrais bouts de traditions dans le dedans du moi-même. Elle m'adore. Forcément. Mon charisme naturel et ma parfaite imitation du Khanatien ont fait frelon. Pas mouche, non. Ma prestation mérite mieux.

Mais voilà ! Elle me demande un clan. Elle a bien exécuté les exigences de la populace moyenne. Cette bonne femme peut claquer heureuse. Seulement ! Je ne veux pas de clan. Et aucun clan veut de moi. Mais... Mais ! C'est différent, moi. Je ne suis pas contradictoire, non. Ce sont les autres qui le sont envers moi, comprenez. Mais... Mais ! Imaginez ! Un vrai nouveau naturalisé ! Qui n'y connait rien au Khanat... On y colle un clan au hasard ? Pour faire jolie.

Ce n'est pas parce que sur le papelard, tu as une gueule d'Elmerien que tu l'es vraiment. C'est un peu comme si Mephala se faisait refaire le nez pour enfin. Avoir une personnalité. Ca ne marche pas comme ça. Et quand ça court, ça risque de se prendre le mur.

Concluons ! Le Khanat n'est qu'un formulaire. Moi qui me pensais sans meringue flambée fixe. Je suis rassurée.

En quoi est-ce un ragot ? Ca n'en est pas. C'était mon cri de haine de la semaine. Si vous voulez vraiment. Une rumeur... Une cachoterie. La voilà.

Des analyses A.D.N l'ont confirmé : La Kéta est bien l'ancêtre de l'homme. On recherche encore des liens avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOM - Un paquet de clopes, le dernier goth' magazine et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOOM - Randy ne serait il pas BRUN?
» ZOOM - La Minute Gauloise
» ZOOM - Inigo, un pirate d'eau douce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser