Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KHANAT ELMERIEN - Kéta passe à l'autocritique des Jeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéta Mohikran
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Kéta Mohikran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

KHANAT ELMERIEN - Kéta passe à l'autocritique des Jeux. Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Kéta passe à l'autocritique des Jeux.   KHANAT ELMERIEN - Kéta passe à l'autocritique des Jeux. Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:55

Bon, rassurez, vous, on a réussi à retrouver notre porte voix. La censure a été balayé comme la poussière devant sa porte. La censure n'a pus sa place ici et chaque journaliste peut s'exprimer librement. C'est d'ailleurs très important pour moi. Aujourd'hui, je réfléchissait à quel article je pouvais faire ... Après maintes et maintes réflexions, je me suis décidée à passer à une critique. Une critique un peut spécial puisqu'il s'agit de moi même. De l'auto critique donc. Portant non pas sur ma personne mais plus sur comment j'ai organisé les Jeux, pourquoi tant de personnes mécontente, est ce que les jeux aboutiront ...


Tant de questions auxquels je vais répondre durant ma propre interview. Ce remettre en question est une bonne chose. Ne demandant pas beaucoup d'énergie et peut d'argent, c'est un moyen efficace pour avancer. Quand je dis peut d'argent, c'est parce qu'il faut tout de même acheter une glace. Pouvoir se regarder dedans permet de ce dire la vérité et de ne pas nier l'évidence, certains vont se régaler, d'autre non ... J'aimerais que ceux qui se régale de cette autocritique l'essaye également. Une glace et vous devant, relatant vos actions et réfléchissant au pourquoi du comment ...



Commençons sans plus tarder ...


Autocritique autour de l'organisation des Jeux Olympiques



Lorsque Jack était encore en vie et Grand Khan, je lui ai proposé de clôturer les jeux olympique qui se déroulaient dans l'anarchie pour en réouvrir de nouveaux. Après lui avoir présentée mon projet il me dit d'y aller. La guerre éclata a quelques jours d'intervalles. Je décida alors de ne pas ouvrir les jeux immédiatement. Après avoir clôturer les anciens peut être un peut vite mais en récompensant tout de même une personne de valeur, je me suis rendu à Cambrousse, là ou la Milice avait besoins de bras pour venir à bout des soldats Bruns. Les jeux n'ont été ouvert que plus tard très peut de temps après que le Khanat soit repassé en paix avec l'empire. Les règles était certes simple, mais les jeux auraient pu se dérouler dans la sueur et la bonne humeur.


Hélas, Zim, ne le voyait pas de cet œil, ne l'entendait pas de cette oreille et ne le sentait pas de cette narine ... S'en suivi alors de vive critique, pas seulement sur le programme des jeux mais contre ma personne également. Les protestataires mélangeaient sans nul doute les Jeux à ma personnalité. Ne m'aimant pas tout d'abord en tant qu'individue, ces personnes ont critiqués vivement et sans relâche ces Jeux. Aujourd'hui encore quand je prend la parole pour parler de tout à fait autre chose on me sort très rapidement "Hè toi tu as rien à dire, tu as vu comme tes jeux son nul !" Très forte répartie.


Qu'est ce qui a merdé dans tout ça ? Une individualité trop forte, trop impulsive ou alors des Jeux qui n'était pas à la hauteur des attentes. Peut être es ce tout simplement le fait que ce soit moi qui les ai proposés, peut être que si quelqu'un d'autre l'avait fait, la pilule serait passé à travers la trachée sans hochet ...


Le programme des jeux est je l'avoue "basique" ne sont à l'ordre du jour que des duels. Simpliste sur le papier mais qui demande tout de même de l'organisation. L'idée est redondante c'est ce qui je pense n'a pas plus aux gens. Pourquoi toujours ce taper dessus pour avoir la coupe. J'ai beau leur expliqué que je ferais mieux à l'édition suivante, je savais au fond de moi que je n'en aurais pas la force. Ce n'était pas les idées qui manquaient, mais la peur de ce voir confronter à nouveau à des personnes jugeant plus à la personne plutôt qu'a la qualité de travail produit e rebutait. Monarch a tout de même décider de me laisser finir. Décision sage. J'espère que d'autres reprendront le flambeau et qu'on leur laissera le temps de concrétiser leurs idées.


J'ai conscience que les Jeux n'ont pas plus. Mais il y a tout de même neuf sélectionnés. C'est la moitié de ce que j'attendais, mais il faut dire que pour certaines nation, le sport n'est pas si important que cela. Par respect pour ceux qui ont combattu pour arriver jusqu'ici, je ne baisserais pas les bras. j'irais jusqu'au bout et les qualifiés se présenteront d'ailleurs dès Lundi à Gueule du Lézard.


J'ai conscience que je ne plais pas à tout le monde, que mes actions peuvent déranger, que je suis souvent réfractaire, mais j'amène toujours une réflexion derrière. J'espère à l'avenir que tout le monde en ferra autant mais si beaucoup d'entre vous le font déjà.


Sur ce, je m'en vais prier l'Ovule, qu'il me pardonne cet échec. Encore une fois, se relever après un échec est plus intéressant et plus formateur ... Les meilleur combattant ce sont tous déjà prie des branlé monumentale.


A tout ceux que ces jeux on déçu, je tenais à m'excuser humblement. J'espère que vous serez nombreux au refuge de l'Ovule dès Lundi et à l'arène également pour rencontrer et assister aux combat de nos athlètes.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Kéta passe à l'autocritique des Jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser