Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 EVENEMENT - La Mariée avait trop de fiancés ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Leeloo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

EVENEMENT - La Mariée avait trop de fiancés ... Empty
MessageSujet: EVENEMENT - La Mariée avait trop de fiancés ...   EVENEMENT - La Mariée avait trop de fiancés ... Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:21

EVENEMENT - La Mariée avait trop de fiancés ... 13anaelzahikelk


Ca y est on y vient, les paparazzis, la foule en dél.... complètement bourrée, la future mariée en robe blanche Canari Avalon et le Marié Nerdos Seraven.... Aiola.... Pheles.... euh.... Mais c'est qui tous ces hommes inscrits sur la place du marié????

Et oui, le mariage de ce vendredi soir fut mouvementé :

- le frère d'abruti du marié jouant à la roulette russe made in Kyslev (prenez un prostitué qui provoque les invités avant d'appeler au Loup pour se faire "sauver" de son agresseur,

- les multiples soupirants de la future mariée la suppliant au dernier moment de les épouser eux et pa le "vieux" Nerdos (ben oui, elle est sexy la ministre de la recherche, elle nous a fait des ravages)

- la bourde habituelle de la gamine de passage ou comment Oxiimore a transformé Canari en chat juste avant le mariage (ça m'a couté ma robe de soirée cette affaire, on allait pas la laisser se marier nue ...)

- le prètre de l'Ovule qui caillasse les mariés parce qu'il veut plus officier ou Sha Kha et ses crises d'asthme (tssss tsssss tssss)

- le clan ennemi qui décide de s'incruster poussant le marié à taper sur tout ce qui passe en plantant la marié au pied de l'autel,

- un mariage finalement à coup de Livre Saint de la sainte Baffe (oui j'ai officié, et j'ai jamais fait dans la demi-mesure !)

- une soirée alcoolisée où la mariée vole son cavalier à la demoiselle d'honneur parce que le marié est reparti se friter avec le clan ennemi,

- et pour cloturer avec tintamarre, la vengeance du clan ennemi qui assassine le marié et vide le QG des Loups!!!


Moi je dis, un beau mariage! Félicitations Nerdos et Canari!!!! On s'est bien amusé cheers



C'est quand qu'on se fait la Guerre de Clans?
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT - La Mariée avait trop de fiancés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Un gouvernement trop trop bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser