Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SCOOP - Le Cabot des Mers est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Leeloo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2009

SCOOP - Le Cabot des Mers est de retour ! Empty
MessageSujet: SCOOP - Le Cabot des Mers est de retour !   SCOOP - Le Cabot des Mers est de retour ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:15

Alors que les Clampins partent à l'assaut des Mers comme le souligne si bien ma consoeur Kéta, les échos de l'arrivée d'un de nos plus .... surprenants?... flibustiers grondent.

De sources sures, le cabot des Mers est de retour! Et il est remonté contre certaines de ses nombreuses ex femelles.

SCOOP - Le Cabot des Mers est de retour ! 196.0.1719951


Esteban, se nommant de lui même Loup des Mers et se targuant d'être à la tête de l'armée effroyable des Boucaniers (composée d'un mousse, d'un cuistot, et d'un flibustier porté sur la littérature) , ce cabot de concours moins connu sous le nom de "mon papa" a refait surface du coté de Crab Key.

Pour la plupart des gens il a échoué sur les rivages mais le pirate allergique à l'eau prétend, je cite :
"J'ai pas fait naufrage ! Le bateau va bien, il est juste garé sous l'eau.
Pour contrer les vols, je suis quand même à Crab Key. "

SCOOP - Le Cabot des Mers est de retour ! Coul


Tant de verve et de superbe nous promet des joutes verbales futures de la première saveur! On entend déjà les échos fuser entre lui et notre raleuse nationale Kim Panzer ! En attendant, il accuse Lidias d'être la cause de ses déboires maritimes : la magicienne aléatoire lui aurait fourni une carte des océans le guidant droit dans un tourbillon agrémenté de bestioles à tentacules.

Vivement la suite, personnellement, j'ai déjà sorti le pop corn!
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP - Le Cabot des Mers est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP - Au kilo !
» SCOOP - En bref.
» SCOOP - Le rallye en solo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser