Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SCOOP - Plaignez pas l'imbécile heureux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniaya
Ragochieuse en Cheffe
Aniaya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2008

SCOOP - Plaignez pas l'imbécile heureux... Empty
MessageSujet: SCOOP - Plaignez pas l'imbécile heureux...   SCOOP - Plaignez pas l'imbécile heureux... Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:20

Le chef Arcane est amoureux.

De Vena la sorcière mal coiffée ? On savait.
Loupé.
De James ? On s'en doutait.
Raté.

Où en est donc la transumance affective de notre illustre chef ? Sans e. L'autre les préfère zimesques. Ou estebanesques. Mais il ne faut pas le dire ! D'ailleurs ! Esteban n'existe pas. Et Yannis ? Une hydre d'eau douce. Vous y coupez un bout. Un autre vous se développe à partir de ce fragment. Ayami se coupait donc les ongles. Et miracle ! Un Yannis s'est développé.

Mais revenons à notre Arcane. L'étalon asthmatique et paraplégique Elmerien. Je peux sans nul l'ombre d'un doute. Car en effet ! Le doute ne plane plus. Vena La femme corbeau, déesse dont la divinité n'a d'égale que la fidélité est plus cornue qu'un troupeau de vaches siamoises. Bon. Mort aux faux scoops. On le savait déjà. Mais ! On ne savait pas par quel mari. Et à cause de qui.

Arcane ! Ha. Vous ne vous y attendiez pas. Si ? Dommage. Mais ! Mais ! De qui notre cher leader journalistique s'est-il épris ? LaynÅ. Non ! Si ! Même que je te le jure. Et que j'ai des preuves. S'il ne m'a pas laissée le journal le temps de ses vacances. Pour cette pimb... Jeune femme de bonne famille. Ce n'est pas une histoire de talent. De compétences. Non ! De pieu ! Celui avec les draps. Pas celui où tu fiches les opposants. Ou les mauvais payeurs de pension alimentaire.

De plus ! Nous savons de sources sûres que notre cât... Adorable bonne femme et son orc de compagnie se sont rencontrés avant le "départ" de ce dernier. Vous remarquez les guillemets. Car ne soyons pas dupes. L'admirable patron n'est pas en voyage. Naïfs ! Que vous êtes. Cherchez plutôt du côté du placard de la chambre de notre fille facile... Ment impressionnable.

Alors. Les meubles du palais de la Khane à vie d'Elmerie sont-ils douillets ? Seul l'avenir nous le dira. Ou Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP - Plaignez pas l'imbécile heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP - Au kilo !
» SCOOP - En bref.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser