Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SCANDALE - Les vraies raisons du nomadisme des Confrères

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Po-potin
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Mr Po-potin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

SCANDALE - Les vraies raisons du nomadisme des Confrères Empty
MessageSujet: SCANDALE - Les vraies raisons du nomadisme des Confrères   SCANDALE - Les vraies raisons du nomadisme des Confrères Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

SCANDALE - Les vraies raisons du nomadisme des Confrères BlasonClan028828


La Confrérie, un clan déshonorable ?

Après le clan des voleurs dont votre serviteur vous parlait dernière, en exclusivité, toute la vérité sur les raisons du nomadisme des Confrères.

Depuis toujours, la Confrérie nous parle de leur désir de faire du ménage dans les villes elmériennes. La main sur le coeur, ils nous parlent de Force, d'Honneur, et autre salamalecs purement elmériens. Quand ils s'expriment, on les voit nez au vent, ce dernier bougeant légèrement leurs cheveux comme dans toute bonne représentation du héros.

Hélas, chers lecteurs, la vérité est toute autre. Comme toujours, votre serviteur est là pour remettre les pendules à l'heure. Que ferions nous sans la vérité vraie des Ragots au coin du feu, seul partisan de la Vérité, oui oui, celle avec un grand "V", et qui n'est pas emprisonnée dans les sous sols de Santa Banana City comme les bruns veulent nous le faire croire depuis des décennies.

Voyons plutôt : Tout part d'une seule personne : l'épouse décédée, de ShinRyu. Tout le monde sait qu'elle est morte, mais personne ne sait vraiment comment. Ils vont bon train ceux qui sous entendent qu'elle serait morte après son enterrement. Ce qui donne déjà une idée de l'image que peut donner le bonhomme.

Quel lien avec le nomadisme des Confrères ? Et bien, c'est tout simple, fidèles lecteurs, simple et terrible à la fois : ShinRyu, triste de ne plus avoir son épouse auprès de lui, mais surtout de ne pas pouvoir la tuer à nouveau, a pris pour habitude sanglante de reproduire la mort de sa chère et tendre. Dans chaque ville où s'installe la Confrérie, des femmes disparaissent, et le cimetière s'agrandit.

Habitants des futurs villes où s'installeront les Confrères, veillez sur votre femme, vos soeurs, vos filles, et même votre mère. Oui, les mamans aussi, ShinRyu aurait des tendances gérontophiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE - Les vraies raisons du nomadisme des Confrères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANDALE - Sherwood : ce qu'on ne vous dit pas.
» KE - Scandale, un ministre a agit !
» KHANAT ELMERIEN - Le scandale Tumpington !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser