Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Qu'est devenu l'Honneur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KHANAT ELMERIEN - Qu'est devenu l'Honneur ? Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Qu'est devenu l'Honneur ?   KHANAT ELMERIEN - Qu'est devenu l'Honneur ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:21

A la recherche de l’HONNEUR

Je crois qu'en jeune reporter mais surtout en ancienne habitante du Khanat mes souvenirs viennent frapper à ma porte et à l'aube de quelques découvertes sur le nouveau visage de certains habitants du Khanat je suis en position de me poser quelques questions...
Le Khanat... Son clan du Serpent Ailé, ses Seravens, son clan des Loups, son clan des Takhisis, son clan du Phoenix, son clan Orc Ughra.. De vieux souvenirs qui ne remonteraient pas si.. je ne pensais aux Loups en les regardant aujourd'hui.

Au temps jadis alors que les Loups était un clan de fiers et valeureux guerriers, l’honneur était de mise au Khanat-Elmerien. Les temps changent, et avec la disparition progressive des anciens loups, de jeunes chiens aux dents longues, prirent le relais, oubliant les traditions et la valeur elmerienne….

De nos jours, la loi du plus fort est à nouveau celle qui prime sur l’Honneur. Mais en plus c'est aussi la loi de celui qui paye le mieux... Malheureusement, il est plus facile de s’assurer la victoire à trois contre un plutôt que de faire avec le code de l’honneur tel qu’il existait.

Dans les temps anciens, quand une dispute éclatait, elle se réglait à coup de baffes, sans rancunes, aujourd’hui, elle se règlent à coups de pleurs en tout genre… C’est très triste, nos valeurs ancestrales, sont enfouis sous une tonnes de règles plus idiotes les une que les autres.

Les clans de loups existant encore sont devenus des clans de pantouflards sauf pour l’un d’entre eux qui est devenu un clan de mercenaires, vendant au plus offrant non pas l’honneur, mais la force bestiale, et la bêtise en prime

Où est passé le fier elmerien des temps anciens ????


Qu’est devenu le code d’Honneur, que reste-t-il de la fière nation du Khanat Elmerien ? Rien, plus rien n’existe.

Où est passé l’Honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Qu'est devenu l'Honneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 11 novembre au 14 Juillet 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser