Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGE - La vie en République

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGE - La vie en République Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE - La vie en République   TEMOIGNAGE - La vie en République Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:00

Depuis quelques temps, je suis accrochée aux basques d'Azrael MAE Kralandais jusqu'à hier au chomage aujourd'hui. Il faut bien que je justifie mon salaire...


Etre au demeurant très gentil dans tous les sens du terme.

Après une longue période, d'observation, et oui j'étudie aussi le comportement du Kralandais afin de me faire une opinion sur le meilleur parti possible, et après quelques semaines, j'en conclue qu'il n'y a pas photo, les elmeriens surtout kekefou sont de loin le top sur le marché......
Un elmerien vous plait ou vous lui plaisez, il vous assomme et vous traine à l'hôtel de ville c'est la méthode ancestrale.
Un kralandais vous fait du gringue, cela se résume à un câlin très soft sans autre forme.

Bref le sujet n'est pas là je ferme la parenthèse.

Lassée de la capitale Kralandaise, je suis partie faire un petit tour dans les villages environnants. J'ai découvert qu'a l'insu de leur plein gré les Kralandais avaient parmi eux certains tanks brun, cachés de çi de là.
Enfin quand je dis cachés, je devrai dire garés bien correctement.

Il n'y a pas a dire la Kradie est politiquement très surfaite. Il n'y a rien.

Hier tout le travail que j'avais fait a été jeté au panier par le nouveau PM.
Coup d'État oblige, les ministres alors en fonction furent tous limogés, pour laisser place à une nouvelle équipe.

Nouvelle équipe, avec laquelle je n'ai pas encore prit contact
Je sais bien que notre MAE va encore, je l'entends déjà me dire :"Dame Nakels, vous l'avez calte blanche" poul la paix ou la guelle.....me presser pour avoir un rapport sur son bureau au petit matin...

Mais quelle galère, je ne peux même pas profiter de la plage de sable entourant l'ile....

Marre de rester comme une andouille à coté de gens si prévisibles si malléables. Quand on ne sait pas résister à une femme on ne se laisse pas approcher.....

Il faut que je demande mon affectation ailleurs, car la vie en rose rouge n'est pas aussi top que je ne le pensais.
C'est très triste à dire, mais il n'y a pas une seule animation.

Les bastons maison me manquent ainsi, et je suis étonnée, que les repas au sanglier au miel.

A présent, je dois parfaire mon étude sur les peuplades du Cybermonde .

En clair le peuple kralandais, est décevant. Trop mouton, obéissant à des règles strictes.

Bref, me voici en Palladiumn je reprends donc mon voyage, vers d'autres contrées...

.
Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE - La vie en République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE - Moularch : je demissione !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser