Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interview éclairée de Leuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Abyss


Nombre de messages : 16
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 04/07/2008

Interview éclairée de Leuk Empty
MessageSujet: Interview éclairée de Leuk   Interview éclairée de Leuk Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:19

Question 1 : Es-tu lesbienne ?

Je ne sais pas à vrai dire! Je n'ai aucune préférence reelle! Je suis une vierge de l'Ovule! Je ne suis pas un autre sex-toy à la mode pour individu en manque! Quoi?! J'ai dit Sexe! Oh mon ovule! Je vais bruler de l'intérieur!
Reprenons nous! Je vais me laver la bouche avec du savon!
Je disais donc! J'ai une préférence marqué pour les males dotés d'un coupé break! Je mise sur Hétéro!

Question 2 : Es-tu chouive ?

Qu'est ce que ceci?! Une mode?! Un plat?! Un club d'ancien combatant?!
Je suis totalement igorante de tout celà!
Je dirais donc! Non!

Question 3 : Si non, pourquoi ? es-tu antisémite ?

Non! Je ne sais pas ce que ça veut dire!
Je mange souvent du choux rouge par contre! C'est bon! ça colle dans les dents! ça fait grandir les enfants!
En sauce ou avec de la viande, c'est délicieux!

Question 4 : Es-tu passée sous le bureau d'Agecanonix pour avoir ton poste ?

Non! L'ancienne ministre de la recherche n'était plus motivée ! Je le criais haut et fort!
Apparement j'étais sur la pointe des pieds! Il est clair que Agecanonix m'a vu plus que d'autre!
Le coté blond m'a surement aidé! Et le fait que je parle plus fort que les autres! Ma clairvoyance aussi peut-être!
L'Ovule était avec moi! Du moins, je crois!

Question 5 : Que penses-tu de Shinryu ? Si tu avais l'occasion de le tuer, le ferais-tu ?

ShinRyu est grand! Très grand! J'ai du mal même debout sur un tabouret à le depasser!
C'est un des grands hommes de notre temps! Il incarne le renouveau de notre pays! La force! La puissance!
Il est l'avenir d'incessament sous peu!
Et non! je n'essaierais pas de le tuer! J'ai autre chose à faire que ce genre de bétise!

Question 6 : Que penses-tu de Killedman ? Si tu avais l'occasion de le tuer, le ferais-tu ?

Killedman parle! Et c'est bien de parler! Il est l'ame de la folie! Le poil sur le nez qu'il manque à la fin de chacun!
Il en faut toujours un! Aime ton kilvan et il te le rendra bien!
Et encore une fois, je ne suis pas une meurtrière! Mais je partagerais volontier un baton avec lui!

Question 7 : Pourquoi parles-tu tout le temps de l'Ovule ? Tu regrettes de ne pas pouvoir être enceinte ?

Je suis une vierge de l'Ovule! Ma vie n'est pas tourné vers la procréation!
Je ne regrette donc pas ça! Je regrette le paganisme de mes concitoyens! Je le déplore même!
C'est le début de la fin avec un grand F! En plus les gosses c'est chiant! ça braille! parfois ça dégueule! Ah non! Très peu pour moi!

Question 8 : Pourquoi cries-tu tout le temps ? Tu as des penchants hystériques ?

Je ne crie pas! Je parle très rapidement!
Je ne suis pas hystérique! Je suis préocupé! C'est un quiproquo qui subsiste entre les elmeriens et moi!
Le voici réglé!

Question 9 : Te sens-tu incomprise parfois ?

Je suis toujours comprise! C'est moi qui ne comprends pas les autres!
Pourquoi sont-il si peu bavard?! Pourquoi les loups ont des gros muscles?! Pourquoi Nerdos est un mauvais convive?!
Tant de question que je ne comprend pas nécéssairement! La vie est faite ainsi!
Je suis quelqu'un de clair! Les autres ça restent à prouver!

Question 10 : Dans quel clan es-tu ? Pourquoi celui-ci ?

Je fais partie de la Confrérie Sacrée des Nomades! parce que c'est bien!
Les gens sont sympathiques! En plus ils sont conquérants! Volontaire! Joyeux! Et concrètement parce que je ne pouvais pas prendre le risque de me retrouver avec Hercule ou Nerdos!
ShinRyu est mon anti-"Grunt j'ai des gros muscle donc tais toi"! C'est beau! Je l'adore!

Question 11 : Que penses-tu de la politique d'Agecanonix ?

Il est Grand Khan! Il m'a choisi! Sa politique est forcément génial!
Elle convient au moment présent! L'Ovule l'a voulu ainsi!

Question 12 : Cette prise de parole publique dans la journée concernant l'absence de vote, est-ce une façon de vous rebeller ?

Nullement!
Je pars du principe que si on veut prouver qu'on est le meilleur, il faut le prouver!
C'était une façon de montrer que Ageca est au dessus de la foule! L'absence d'opposition ne prouve rien!
Il faut que l'opposition soit écrasée pour que le grand dessein s'accomplissent!

Question 13 : Es-tu sûre de ne pas être lesbienne ? (ou hétéro, ça dépendra de la réponse)

Certain! Je ne crois toujours pas au père noel!

Question 14 : Que penses-tu de l'Empire Brun ?

Je pense que c'est tous des méchants! des batards! des mangeurs d'enfants!
Par essence le brun est fourbe! retord! dangereux! Il vole! Il pille! Il écrase des cacahuètes sous ses aisselles!
L'empire brun c'est le mal incarné! Le présage d'un avenir médiocre! L'apocalypse sur terre!

Question 15 : Et de la République ? Une guerre contre eux te plairait-il ?

La république est un régime intrusif! Il tente d'introduire des monstruosités dans notre culture!
Ils font partis du grand complot cybermondial! Je pense qu'une guerre contre eux est inutile! Tant qu'il reste chez eux!
C'est mieux! La guerre c'est une opportunité à double tranchant! L'Ovule veut notre triomphe! Mais il ne faut pas présager de ses intentions!

Question 16 : Es-tu du genre dépressive, ce qui expliquerait ton tempérament hystérique ?

Non! Je suis préocupé et méfiante!
Je ne suis pas hystérique!

Question 17 : Est-ce que tu vas au cinéma, et après, est-ce que tu baises ?

Je ne vais pas au cinéma! C'est trop anti-traditionel! Et je suis vierge! Je ne baise jamais!

Question 18 : Tu m'aimes ?

Je ne sais pas! Je ne me suis jamais posé la question!

Question 19 : Que penses-tu du Khanat ?

Je pense que le Khanat court à sa perte! Que nous pouvons changer les choses!
La fin du monde est poru bientot! Le Khanat semble parfois l'oublier! Il est temps de renouer avec nos traditions!
De rétablir un pouvoir fort! De manger du riz au lait! Et de coucher avec hercules pour faire taire Carapo! Ah non! Pas moi! Moi je suis chaste! Je suis qu'une inconsciente se dévouera! Un jour ou l'autre! Je l'espère!

Question 20 : Qui n'aimes tu pas au Khanat ?

J'avoue que j'éprouve une profonde haine contre T-zuma Rex The Swamp! Concrètement les dinosaures sont malsains!
Il chie partout! Mange des croquettes! Et ne parlent pas beaucoup!
Ce mec là c'est l'antéchrist!

Question 21 : De qui es-tu amoureuse ?

Anthèlme! Mais il préfère le macramé!

Question 22 : Es-ce que tu as un ver solitaire pour être aussi mince ?

C'est beaucoup de sport! Je cours très vite! Je fais aussi du lancer de yack!
Je suis aussi très bonne au marathon Cache cache! C'est quand Shin ryu est pas content! On fait ça ensemble!
Pour l'instant il n'a jamais gagné!

Question 23 : Penses-tu que Stannis a un joli cul ?

Stannis est poilu! J'ai des preuves!
Le reste m'indifère!


En conclusion, notre Ministre de la Recherche est amoureuse de Shinryu mais fait croire qu'elle est vierge, n'aime pas le fenouil, n'est pas enceinte car elle se prétend chaste et pure, n'aime pas les animaux de compagnie et est une hystérique qui ne se l'avoue pas.

Merci bien pour toutes ces croustillantes informations Leuk, bonne continuation, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview éclairée de Leuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW - Le Big Boss.
» [j94] ArcanE L'Occulte - Interview de la Grande Khane Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser