Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le DSS Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Näkels
Ragoteur confirmé
Ragoteur confirmé



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

Le DSS Paul Empty
MessageSujet: Le DSS Paul   Le DSS Paul Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:33

Comme chacun sait, le grand Khan Agécanonix, bien plus vieux qu'il ne le dit, tient à ce que ses collaborateurs, qu'il considère comme des moutons, aient une vue d'ensemble de ce qui se passe.
Pour ce faire, mon informateur, s'est glissé furtivement au sein d'une de ces réunions, dont voici les images
Le DSS Paul 96m4zy6r

.
Le seul à faire bande à part est le DSS. Il se prend pour le maitre de la surveillance, d'ailleurs voyez sa posture
De plus ils passe presque inaperçu dans les réceptions mondaines se fondant avec les convives.
Le DSS Paul 3_bLONDES

.
Notre cher Paul est bien plus apte à faire des coups foireux, et des faux papiers qu'a trouver des informations viables.
Je fus pour un temps son sujet favori. Non content d'inventer, des conversations, relativement sage, et d'un niveau très inférieur, à ce que mon mari et moi nous confions il s'est y montré nul en géographie. Le pire, étant que si une guerre se déclarait avec la RK, il serai capable d'aller battre du Vert, au lieu du Rouge, car non content d'être un incompétent notoire, il est daltonien, et confond les couleurs. D'ailleurs, il faut que vous l'observiez, attentivement, pour voir que son œil droit dit légèrement merde à son œil gauche.
Quand ce monsieur est agacé, ses yeux se révulsent et se rencontrent au centre de son faciès, donnant à la personne qu'il a en face, une impression d'horreur..
De tous les ministres, il est le seul, qui a ses dire travaille.
Voici le meilleur pion du KE il se nomme Paul Belangin
Le DSS Paul Animalpodborka_32

.
La semaine prochaine ce sera la recherche et ses idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DSS Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser