Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le véritable poids de Stannis L. Wormsiemnozoniaumski ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéta Mohikran
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Kéta Mohikran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Le véritable poids de Stannis L. Wormsiemnozoniaumski ... Empty
MessageSujet: Le véritable poids de Stannis L. Wormsiemnozoniaumski ...   Le véritable poids de Stannis L. Wormsiemnozoniaumski ... Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:23

Une nouvelle de premier ordre est tombée ... En effet, le gagnant du concours de Chocapic dont personne n'a entendu parler habite au Khanat ... Et même plus que le fait d'y résider il s'avère que celui-ci est le plus bel homme du Khanat (selon les sources de Mephala-Claire magasine) Cet homme n'est autre que Stannis, vous l'avez sûrement déjà vu se dandiner devant vous ... Deux parts égal et un boxer plus blanc que blanc, en effet, c'était bien lui ... Voyons maintenant comme mon équipe de journaliste à réussie à trouver le poids de Stannis ... Les paries sont ouverts ...


Le véritable poids de Stannis L. Wormsiemnozoniaumski ... Chocapic_urun

Le véritable poids de Stannis L. Wormsiemnozoniaumski ...


Cette icône de la beauté au Khanat arrive en fin de vie ... Cela fait bien longtemps qu'il détiens ce titre et comme satisfait de celui-ci on le vois de moins en moins dans les soirées mondaine ou il avait l'habitude de ce rendre ... Cette affaire révèle peut être la fin de l'image dégagé par cet homme ...



Il n'a pas été simple d'estimer le poids de Stannis au Chocapic prêt, mais mon équipe a réussis à faire des miracles en comptant et pesant un a un les Chocapic dans chaque boîte sur un total de cent boites ... Un travail de Titans mais quel scoop ... Voici nos calculs ...


Sur cent boîte de Chocapic, nous avons comptés en moyenne 287 Chocapic. Sur ces 287, nous avons relevés un poids moyen par Chocapic de 0,9 grammes.

Sachant qu'il a reçu 296 boîtes ...
Cela nous donnes 84952 Chocapics ...



Il a alors suffit de multiplier les 84952 Chocapics par 0,9 grammes pour trouver le poids approximative à un demi kilos prêt de Stannis ...

Cela nous donne en arrondissant ... 76,5 kilos ...

Le poids de Stannis est donc celui-ci ... Qui aurait cru qu'un jour un secret aussi bien gardé serait ... Mais ... Que me dit ont ... Stannis serait un terroriste ... Un renégat un bon à rien ... Je ne peut le croire, comment un homme aussi parfait avec un poids et un derrière aussi parfait pourrait il ... L'argent ? Hummmm ...


Désolé, mais je dois vous annoncer ...
Vous vous souvenez de la déclaration de Stannis lorsqu'il a gagné ...


"Il y avait un drôle de message sur le colis, j'ai pas trop fait attention : j'adore arracher l'emballage pour découvrir mon cadeau. Ca parlait d'un Zorglond, qui serait nécessaire pour construire ... euh ... j'sais plus quoi. Mais bon, c'est peut être d'autres Chocapics, je ne sais pas."


Nous venons d'apprendre aujourd'hui par nos services de renseignements qu'une machine Confédérés qui fonctionne aux Chocapics et qui porte le nom de Zorglonde serait en pièce détachée et prêt à être montée d'ici peut ...


Cela ne laisse présager rien de bon ...
Une arme de destruction massive au chocapic ...
Stannis serait-il un traître ? Ou juste un homme qui sera chamboulé par son destin ...


Nous le saurons que prochainement ...
Suivez les informations et préparez-vous des bols de laits ...
C'est le seul moyen connu de ce défendre face à une attaque massive de Chocapic.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable poids de Stannis L. Wormsiemnozoniaumski ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau redac' chef, la VERITABLE histoire.
» KHANAT ELMERIEN - Dansons tous autour du cadavre de Stannis.
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe Stannis face au Cybermonde
» ENQUETE - Deux poids deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser