Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Crise pré-accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorix d'Uxen Ham
Ragoteur en Chef
Rorix d'Uxen Ham


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Crise pré-accouchement Empty
MessageSujet: Crise pré-accouchement   Crise pré-accouchement Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:24

Flash Spécial ! Stannis et Aria vont, dans très peu de temps, être les heureux parents d'un adorable petit monstre.


Non, ce n'est pas ça le scoop évidemment. Même si suite à mon dernier article, vous pouvez être étonnés que ce ne soit pas Leydora qui porte cet enfant.

Ce qui est intéressant, c'est la peur qu'on pouvait lire dans les yeux de Stannis. Ces yeux, d'un Elmérien courageux, mais pas téméraire, pour qui la préparation du méchoui n'évoque rien de plus qu'un très léger frisson.
On se demande souvent qui chasse qui...

Crise pré-accouchement Mouton2


Mais revenons à nos moutons. Ou à notre Stannis.
La peur dont il est question cette fois-ci est... la peur d'être père !

Pas plus tard que l'autre soir, votre envoyé spécial, moi, l'a surpris en train de s'entrainer avec un bambin qu'il avait trouvé un peu plus tôt. Oui, il s'entrainait à jouer son rôle de père sur un vrai enfant vivant !
Du moins, à ce moment-là. On n'a plus de nouvelles à l'heure qu'il est...
Aucune disparition d'enfant n'a été signalée pour le moment. Il semblerait donc que Stannis ne prends les enfant pour ses entrainements qu'en location. Je n'ose imaginer le prix de la caution... Mais il y a peu, il a avoué à sa tendre maman avoir fait des spectacles où il se dénudait, pour couvrir ses dépenses que l'argent que ses parents lui donnaient n'arrivaient pas à couvrir.

Nous sommes en droit de nous poser quelques questions :
- Stannis arrivera-t-il à assumer sa paternité ?
- Stannis sait-il se servir d'un mixeur pour préparer les panades ?
- La location de bébé est-elle en train de devenir une nouvelle mode cybermondiale ?
- Et vous ?

Tant de questions qui resteront sans doute longtemps sans réponses...

Néanmoins, je tiens à vous donner quelques conseil faciles à appliquer :
- Ne louez jamais vos enfants, ils pourraient tomber sur Stannis.
- Aria, fais lire beaucoup de bouquins à Stannis avant d'accoucher, et surveille-le bien après ton accouchement. C'est au début qu'il risque de faire les plus grosses gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise pré-accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bruns en pleine crise identitaire ?
» KHANAT-ELMERIEN - Crise en yack mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser