Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Agecanonix
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin Empty
MessageSujet: Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin   Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:15

Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin.

Avant toute chose, sachez que notre informateur est une sources fiable, puisqu'il était à côté, au moment de l'entourloupe. Il a tout entendu, les yeux grand ouverts.

Par une fraiche soirée d'été, au Ministère de la guerre, débarque une jeune homme. Il semblait plein de fougue, et surtout nous avait montré une carte d'électeur, alors qu'il n'est même pas Khan! De toute évidence, cet personne est Confédéré.
Elundir lui dit "pour les naturalisation, c'est chez Sinesios, à côté".
"Mais ce n'est pas pour lui que je suis là"
rétorquas le jeune. "Mais pour toi! ".
Troublé par ces avances quelque peu cavalière, notre Ministre de la Guerre se mis à rougir, de ses 7 pieds de haut, fort comme un rock, et large comme deux Yacks.
"Comment t'appel tu beau jeune comme?" lui lance Elundir.
"Moi c'est Argantael, et je suis confédéré. J'ai fais une longue route pour venir au bout. J'ai donc très soif. J'avalerais n'importe quoi. Vous venez boire un verre?"
Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin 14466
Voici la photo du fautif, prise par les caméras de surveillance.

Situation inattendue. Notre Ministre de la Guerre et des Hormone, se délaisse de sa femme pour aller becotter avec le premier Bisho venu. Peut de temps après, nos deux jeunes écervelé se prirent la main, et quittèrent le Ministère, en sautillant gaiment.
Sur place, des témoins les auraient vue s'engouffrer dans une voiture sombre, pour n'en ressortir qu'une heure plus tard.

Sylvie, une passante "Moi j'ai tout vue tout vue. J'ai parfaitement reconnu Elundir, et avec lui, un jeune, très étrange. Ils sont montés dans cette voiture sombre, et n'en sont pas ressortie. Plus bizarre en cors, elle n'a pas bougée de place. Elle bougeait seulement sur les côtés, comme si on y chahutait à l'intérieur. "

Cette fois c'est sûr, plu aucun doute n'est possible : Elundir, notre ministre des Armées, est un Bisho!
Par Toutatis, qu'allons nous devenir? Tout s'explique alors. Les soldats qui font des ronds d'jambes au lieux de taper. Les Elmeriens qui vont à la mine, tout ça pour se mettre des coups de serviettes dans les douches, au lieux d'aller au front ... tout ces signes n'ont en fait qu'une seule et même cause, la Bishosité du Ministre de la Guerre!
Scandale!
Il faut le soigner, ou nous sommes perdu. Comment peut-on guider des troupes, sans sa virilité? Ça ne va pas. Et puis, être bisho ... ça ne va pas du tout même.
D'où vient ce geste? Pourquoi maintenant? Que dira sa femme en lisant les Ragots? Qu'en pensez vous, vous lecteurs? Doit-on raser le Parc à Bicho? D'ailleurs, pourquoi sont-ils enfermés dans un parc? C'est bien qu'ils ont des choses à se reprocher, qu'il ne s'y passe pas des choses très Ovuliste, et surtout, qu'on ne veut pas les voir se mélanger à la population. Et surtout pas avec des ministres. Que faire lorsqu'on en a un chez soit, hein? On le suit jusqu'à la voiture qui attend dehors?
Quoi qu'il en soit, il nous faut trouver au plus vite, un médicament contre cette maladie, contre cette chose qui fait que l'on devient Bisho.
Est-ce là la raison des défaites militaire?
Les Ragots sont sur l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elundir, un Ministre de la Guerre adepte du gourdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministre Story
» KE - Scandale, un ministre a agit !
» KE - Un ministre de la justice Partial.
» Le Ministre de l'Economie et ses secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser