Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte du Khanat- Les loups ne sont pas le Khanat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

A la découverte du Khanat- Les loups ne sont pas le Khanat. Empty
MessageSujet: A la découverte du Khanat- Les loups ne sont pas le Khanat.   A la découverte du Khanat- Les loups ne sont pas le Khanat. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

Pour montrer mon implication dans ma nouvelle vie d'Elmérienne, je vais vous faire part de toutes mes découvertes au sujet de votre magnifique, grand, beau, fort, virile, et délicat Empire.

Découverte n°1 : Tout les Elmériens ne sont pas des loups.
Au premier abord je vous assure que ce n'est pas évident, surtout quand on vient d'Empire Brun. Il faut savoir que dans toutes guerre, surtout celles qui n'opposaient pas l'EB au Khanat, il y a un groupe d'Elmérien qui se pointe pour se poser en victime. "Si vous nous attaquez c'est que vous êtes méchant, nous on est là, on ne fera rien si vous ne faites rien. Mais si vous bougez un doigts bande de méchant, on vous casse la gueule." On a toujours eu du mal à comprendre ce que foutaient ces Elmériens dans des conflits qui ne les concernaient pas... Enfin bref !
Ces groupes barbares avaient à chaque fois le même nom ! Loup !
Des Loups ! Partout, tout le temps, des loups !

Alors forcément, de loin on finit par croire que vous êtes tous des loups.
Et donc à mon arrivé j'ai considéré Aria et Stannis comme le couple dominant de mon clan. Et qu'en cas de rupture il faudrait tout de suite reformer un couple dominant pour ne pas dissoudre le clan. Je vous explique même pas le nombre de point que j'ai perdu face à Stannis dans cette histoire. Je vais finir par croire qu'il a un croc contre moi... Faut que j'évite de multiplier ce genre de bourde.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Khanat- Les loups ne sont pas le Khanat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe les Loups.
» KHANAT ELMERIEN - Les hommes sont-ils des chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser