Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la découverte du Khanat- Se Caser !

AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha

A la découverte du Khanat- Se Caser ! Empty
MessageSujet: A la découverte du Khanat- Se Caser !   A la découverte du Khanat- Se Caser ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:41

Je poursuis ma voie vers la connaissance et l'appropriation du terrain Elmérien. Et cette fois j'ai croisé une femme... Louche... Entremetteuse... Mais Elmérienne. Näkels pour ceux qui connaissent et par elle, j'ai fait la découverte N°2.

Découverte N°2 : Pour être Elmérienne il faut se caser.
Je suis restée assez perplexe sur le terme "caser". Mettre quelqu'un dans une case ? Concrètement je ne voyais pas à quoi ça correspondait. Je n'avais vu aucune boite en arrivant au Khanat, aucune dans laquelle j'aurai pu entrer.

J'ai cherché un peu plus loin, une case... C'est pas un habitat primitif ? Possible mais ce n'est pas le style des Elmériens, ils sont bien plus évolués que ça. Eux ils ont des Yourtes. Donc non, se caser ne correspond pas non plus à se trouver une maison.

Je dois vous avouer que sans l'aide de Stannis je serai encore en train de chercher ma "case". Je vais peut-être l'apprendre à certain d'entre vous, mais se caser ça veut dire se trouver un mec ou une femme ! Vous ne vous y attendiez pas hein ? Moi non plus, c'est vraiment chelou comme vocabulaire.

Du coup j'ai mieux compris pourquoi Nakels me poussait à longueur de journée et en finesse vers Stannis ou tout autre mâle. Elle voulait simplement m'aider à m'intégrer. Aimable à elle.

Donc pour être une bonne Elmérienne il faut trouver un amoureux.
...
Oui, bon... Je vais peut-être prendre un peu de retard sur mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas

A la découverte du Khanat- Se Caser !
Page 1 sur 1