Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A la découverte du Khanat- La "Milice"

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

A la découverte du Khanat- La "Milice" Empty
MessageSujet: A la découverte du Khanat- La "Milice"   A la découverte du Khanat- La "Milice" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:00

Période de guerre au Khanat et une organisation "secrète" se révèle petit bout par petit bout. J'ai été bien intriguée et j'ai tenté de me renseigner. Voilà à ce jour ce que j'ai compris sur cette Organisation qui semble si importante au Khanat. Attention ! C'est le coup d'oeil extérieur d'une nouvelle venue.

Découverte N°3 : La "Milice".
"Quand une guerre éclate, quand le cybermonde sombre dans le chaos, quand il n'y a plus aucun espoir, tout les regards se tournent vers la milice."

La milice ça ressemble un peu à ce genre d'organisation pas secrète mais presque réservée à quelques initiés. Elle est composée d'une élite discrète.
Mine de rien, cette association a une influence au Khanat. Un grand Khan ne peut pas agir sans avoir un minimum d'accord avec les membres de cette organisation. Sans ça, toutes ses actions seront vouées à l'échec, car sans agent de l'ombre pour agir, rien ne se passe et aucune foule se soulève.
Même si les Milicien ne le reconnaitrons jamais ils ont une grosse influence sur la politique du Khanat Elmérien... Je vous jure que c'est l'impression qu'ils essayent de donner.

Le soucis actuel de la Milice c'est qu'elle tourne en circuit fermé, qu'elle ne prend pas de nouvelle tête si elles n'ont pas un pédigrée loups ou Elmérien sur au moins 3 génération. Je sais, c'est pour ça qu'ils ne m'ont jamais appelé malgré ma proposition de les aider. Ils trient les gens de façon excessive, mais d'un autre côté ils se plaignent de ne pas voir plus d'Elmériens engagés à leur côté.
Après est ce que si on s'engage bêtement à leur côté on obtien le statut de Milicien ou bien est-il réservé à leur chef ?

Oui parlons de ce statut qui en quelque sorte perche les Miliciens en temps de paix. Je l'ai entendu dès mon arrivée : "Et toi tu as fait quoi pendant la dernière guerre ?" qui amène à cette réflexion "Tu n'étais pas dans la milice donc je suis mieux que toi, et tu te tais sale planqué !"
La Milice donne à ses membres un statut privilégié, ils deviennent intouchable lors des joutes politiques. Le Milicien est le parfait Elmérien il est inattaquable.
Ca, je sais pas vous mais moi, ça me brancherai bien.

Je n'ai pas réussit à en savoir plus sur cette Organisation, et puis j'ai d'autre chose à découvrir dans cet Empire... Donc je passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Khanat- La "Milice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - La liste "bleu".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser