Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A la découverte du Khanat- L'Elmérien est en métal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

A la découverte du Khanat- L'Elmérien est en métal ! Empty
MessageSujet: A la découverte du Khanat- L'Elmérien est en métal !   A la découverte du Khanat- L'Elmérien est en métal ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:08

Cette semaine j'ai découvert le Khanat en guerre et surtout son peuple de rustres guerriers, tout en étant leur chargée d'Affaire Extérieur.
Une seule conclusion possible à ce jour :


Découverte N°4 : L'Elmérien est en métal et c'est tout le drame pour les AE du Khanat.
On reproche souvent au Khanat d'être les autistes du Cybermonde, ce n'est pas tout à fait vrai. Le Khanat sait répondre et parler, seulement ses réponses sont basics et peuvent décourager la plus part des Empires voisins. Et franchement qui aurait envie de discuter avec des êtres limités ? Les avoir à ses côtés lors d'une guerre, finalement c'est tout ce qui compte.

Pour communiquer avec l'extérieur l'Elmérien a comme un standard téléphonique :
Si vous êtes brun taper 1... 1... "Brun Caca, on vous aime pas."
Si vous êtes paradigmien tapez 2... 2... "Copiiiiiiiiins !"
Si vous êtes Kralandais, tapez 3... 3... "Notre idéologie est plus grosse que la votre."
Et ainsi de suite.
Les interactions avec cet empire sont quasi impossible en dehors les clous prévus.

Revenons en à la partie qui nous intéresse : L'expression des Elmériens en temps de guerre !
C'est un fait avéré ! "L'Elmérien type est Toutenmétal, C'est du 100% acier, avec 100% fer et du sans plomb."
Vous pouvez le frapper, l'envoyer contre un mur, l'épiler, le castrer, le tuer, lui mettre 50 missiles sur la gueule, le noyer, le clouer, lui cogner les doigts de pieds dans un meuble, lui mettre son slip sur la tête, lui casser un genoux, le bon Elmérien n'aura jamais mal !

Mais le problème pour moi, c'est pas qu'ils le soient. Je conviens que les poules pondeuses du KE aient pu les nourrir à cou de kellogs en acier trempé. Mon problème c'est qu'ils le crient sur la place publique cybermondiale ! Et quand ils ne le crient pas, ils le répètent à chaque phrase ou à chaque mot.

Imaginez vous en train de chercher une issue à un conflit, et qu'un gars de votre équipe passe derrière pour dire, "je m'en fous, j'ai pas mal, je continue". Ca casse tout le travail fait. Et en plus ça saoule tout le monde.

On peut pas décemment travailler avec ces individus. Ils faut arriver à les cacher, sinon le cybermonde refuserai de parler au Khanat. Alors on les pousse en arrière, on les dévalorises pour arriver à traiter efficacement avec les étrangers.
Il est là le drame du Khanat et de ses Affaires Etrangères.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Khanat- L'Elmérien est en métal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser