Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Leeloo, ou comment arriver à ces fins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéta Mohikran
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Kéta Mohikran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Leeloo, ou comment arriver à ces fins. Empty
MessageSujet: Leeloo, ou comment arriver à ces fins.   Leeloo, ou comment arriver à ces fins. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:42

Cher lecteurs ... En vue de la Réédukation réussie de mon employeuse Kéta, je suis chargée de faire ces articles jusqu'à ce qu'elle ce souvienne que j'existe dans un premier temps et qu'elle est rédactrice au Ragots. J'espère que ma façon d'écrire ne sera pas différentes de la sienne. Et pour mon premier article donc, un ragot de choix.


Leeloo, ou comment arriver à ces fins ...



Leeloo, une femme engagée qui maintes et maintes fois à tenter de prouver sa valeur. Cette femme n'a d'égal que son arrogance et sa fierté aussi démesuré que ces envie. Épaulé par le grand, beau et fort Nerdos, elle devient sa protégée d'une façon qui reste encore inconnue. Même si de nombreuse rumeur raconte qu'elle du jouer de sa personne aucune photo ni trace de ces ébats n'ont été retrouvés à ce jour.


Toujours est il que ces plans que nous pouvons qualifiés de machiavélique ont plutôt bien réussi. Décorée du cœur Elmerien suite à la demande de Nerdos elle se voit accorder ce prix alors que seul sont ombre était présente sur le terrain lors de différentes guerre. Protestataire, contestaire, et plus tard sexagénaire elle nous à montrer moins d'une fois sa bravoure, son dévouement pour le Khanat et ces envie de réussir.


Aujourd'hui encore elle a fait fort.
Voici le complot mis à jour de Leeloo pour accéder au poste de Grande Khane.



Cette femme aux allures fort sympathique a réussie à duper la grande majorité des Khans en s'octroyant leur confiance après les avoir bernés.


Et oui ...
Elle a tout d'abord fait parvenir une missive au service secret de la Glorieuse en leur demandant de l'aide. De l'aide oui ... Mais pas n'importe laquelle. Elle voulait que le Grand Khan et la Ministre de la Justice les deux seuls obstacles (ou presque) a son élection soit envoyés en Australine ... Actions réussie comme tout le monde le sait. Elle aurait pu s'arrêter là et trouver que sa fourberie allait assez loin ...


Mais non ! Elle ne pouvait pas, la machine était lancer et même avec notre Ministre de la Justice et notre Grand Khan en Australine, les Khans pouvaient encore voter pour le vieux avec sa cane.


Et c'est la que son imagination et sa fourberie nous on vraiment surpris (moi et mes copines rédactrices) Leeloo a fait un versement auprès de Carcasse de Miranda ancienne Ministre de l'économie. La somme qui lui a été versée reste encore inconnue. Mais nous savons de sources sur que Leeloo a demandé à cette ministre de lever un impôt exceptionnel. Ainsi elle s'assurait que les Khans et Clans soit furieux et que leur vote aillent pour elle.


Action réussie puisque tête baissée, de nombreux Khans ont décidés de voter Leeloo sur un coup de tête, sur un coup de bluff.


Bien joué Leeloo, une couleur aux As avec le poste de Grande Khane au bout. En espérant que les Khans ce rendent compte de leur bêtises ...
Oui, je sais, c'est pas gagné.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo, ou comment arriver à ces fins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo, une faible femme ?
» [j38] Elolun - Comment temoigner du Respect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser