Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A la découverte du Khanat- Gros plan sur un autre journal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

A la découverte du Khanat- Gros plan sur un autre journal ! Empty
MessageSujet: A la découverte du Khanat- Gros plan sur un autre journal !   A la découverte du Khanat- Gros plan sur un autre journal ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:20

Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui se passe au Khanat. Histoire de bien tout connaitre de ce grand et viril Empire. Et donc hier j'ai décidé d'ouvrir un journal concurrent...

Découverte N°5 : Le Daily Khanat.
C'est très joli, ça manque d'image mais c'est sacrément chouette. Franchement je n'ai rien à redire sur l'apparence du produit. On sent que c'est soigné... Après je vais devoir évoquer le contenu. Lecteur sensible... Casse toi vite ! C'est trop Horrible !

Oh non d'une carte de crédit sans solde !
Ca devrait être interdit les gens comme ça !
Comment plomber une ambiance : achetez le Daily Khanat !
C'est criminel d'être aussi râleur.
Et puis paye tes sujets... "Souuus ! Souuuus !"...
Mais leurs rédacteurs doivent manger des calculettes à tout les repas !
Vous cherchez ce qui pourrit votre Khanat ?
Commencer par interdire ce journal ! Et la bonne humeur reviendra !


En tant que journaliste très pro, je dénonce le manque d'objectivité de ce journal. En comparaison avec notre journal des Ragots, qui respecte les faits sans jamais les interpréter, le Journal d'Hercule ressemble plus à un pamphlet anti-gouvernement systématique. Hercule laisse les rédacteurs dénoncer tout ce qu'il juge comme mauvais. Nous sommes loin du bon journal, réglo et pro, qui doit juste transmettre les informations.

Ici le journal Daily Khanat tente d'orienter l'opinion de l'elmérien de base. C'est de la propagande herculéen en colonne ! C'est une atteinte à la liberté d'opinion ! Le moindre idiot peut se faire embrigader rien qu'en lisant ce papier. C'est à la limite de l'art Kralandais de l'asservissement des foules.

Les ragots se font un devoir de dénoncer cette feuille de chou qui nuit à l'intégrité intellectuel et identitaire des lecteurs !
Nous invitons le prochain gouvernement à prendre des mesures contres le journal Daily Khanat que l'on pourrait qualifier de Liberticide !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Khanat- Gros plan sur un autre journal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser