Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à mon Roi Diamon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Lettre ouverte à mon Roi Diamon. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à mon Roi Diamon.   Lettre ouverte à mon Roi Diamon. Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:11


A Nishizono Diamon, Roi des fous.


Nishi,

Mon ami, je t'apporte de bien triste nouvelle concernant ta famille, ton nom et ton café.

Depuis la disparition des Grands Diamon, Calipso, Camion, Et toi Nishi, nous étions orphelin de Mégalomanie. Mais l'espoir est revenu avec l'arrivée de jeune Diamon, apparemment les enfants de Bella... Hélas pas un seul ne t'arrive à la cheville. Aucun d'eux n'a ton éloquence et ta douce folie qui a propulsé les Diamons à la tête du Khanat.

Ils ne pensent qu'à allonger de la meuf, de la bonne meuf comme ils disent. Peu importe l'esprit ou le statut de la femme, du moment qu'elle est bonne ils vendraient ton nom pour elle. Toi qui a toujours su les choisir avec gout et grandeur pour honorer ta mégalomanie, souffre de les voir rabaisser ainsi la caste Diamon.

Si il n'y avait qu'eux, voilà que ta cousine/soeur Bella troque à tord et à travers le nom Diamon. Surtout à tord. Adoubant tout ce que le khanat a vu passer de plus consensuel... Quelle honte pour le nom Diamon... Dilué ainsi dans tout les vases du Khanat. Mélanger à la lupinerie, à la courtisanerie, à tout ce que le cybermonde a donné de plus mou.

Nishi, mon Roi, reviens... Reviens sauver ta famille avant qu'elle ne devienne à l'image des Valkyry et autre Tenyo.

Aya... Celle qui voit le Khanat sombrer dans la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à mon Roi Diamon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [j116] LaynA V. YsildyA - La chasse au loup est ouverte !
» [j105] Tchang / Nerdos Y Valkyry - Lettre d'un inconu au MR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser