Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps, nos héros se font pisser dessus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulä Lha
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Oulä Lha


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

Et pendant ce temps, nos héros se font pisser dessus. Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps, nos héros se font pisser dessus.   Et pendant ce temps, nos héros se font pisser dessus. Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:02

Qui sait ce qui se passe en Capsulie ?


Surement pas nos ministres de l'intérieur en tout cas.
Ni nos khans d'ailleurs.
Nos citoyens Elmériens ? ... Non plus.

J'ai posé la question à quelques spécimens elmériens pour voir si quelqu'un avait relevé une activité douteuse en Capsulie...
Personne n'a rien vu. Même lorsque j'ai donné un indice sur le sujet que j'attendais... Rien ! J'ai même un Khan qui ne sait pas qu'en Capsulie il y a le mausolée d'Elmer. C'est un peu gros. Je lui ai assuré de le tenir informé si on venait à décourvrir un tel monument.
Donc,
Personne n'a relever que des gens s'amusaient chaque jour à pisser, salir, taguer sur le mausolée de Elmer Caps.

Je sais que je suis encore nouvelle au Khanat, mais je sais aussi que Elmer c'est un peu l'unificateur de notre empire, et que c'est grâce à lui qu'on est ce qu'on est. D'où mon incompréhension. Pourquoi personne n'a relever le manque de respect qu'il subit depuis déjà une semaine ?
Les Elmériens n'auraient-ils plus rien à foutre de leur pays et de ses symboles ?

A ce jour le Khanat est encore sans réaction, vis à vis des outrage fait à Elmer Caps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps, nos héros se font pisser dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCANDALE - Les Old$chool font du traffic d'enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Septembre 2009 à Mai 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser